Xbox 360

Fermé
dav - 17 oct. 2008 à 08:53
 yucca29 - 17 oct. 2008 à 15:51
Bonjour,
Je souhaite acheter une xbox 360 mais je ne sais pas si je peux mettre cette console sur ma TV..faut-il obligaioirement une TV HD ou full HD ??? Est-ce que les graphismes sont bien si on n'a pas une connectique HDMI ?
Enfin a quoi sert réellement le disque dur ?
Merci pour vos réponses

4 réponses

salut,pour avoir le top en matière de graphisme avec une xbox360, il vaut mieux avoir un écran plat full HD (environ 1500€) relié a la console avec un cable hdmi (fourni avec la console,je crois) et la tu prendras une claque visuellement.
Pour ma part,ma xbox est branché a une télé a tube cathodique et les graphismes de trés bonne qualité, et cela me suffit amplement car je ne juge pas un jeu en fonction des graphismes.
Je pense donc que meme sans écran full hd cela vaut quand meme le coup de prendre une xbox rien que pour pouvoir jouer a Halo3 qui est une bombe.Je pense aussi que la xbox c bien , mais que la xbox connecté a internet c'est 1000 fois mieux.
Pour résumer une xbox, une télé normale, et une connection a internet sont le plus important lorsque l'on a une xbox.
Pour le disque dur,je ne suis pas sur mais je suppose qu'il sert a conserver tes sauvegardes de jeu et tes succès.
voila en éspérant avoir répondu a tes questions bon jeu.ciao
0
Merci pour toutes ces infos, tu m'as vraiment bien renseigné !!
autre chose, j'ai entendu dire qu'il y avait bcp de pannes sur les xbox 360, sais tu si les pbs persistes toujours ou si les nouvelles versions se sont améliorées ?
0
Eh oui il y a beaucoup de probleme avec la xbox 360 meme sur les nouvelles version.Le probleme s'appelle "The ring of death" c'est quand il y a 3 leds rouge qui clignote sur ta console (moi ca fait six mois que j'ai ma console et toiujours pas de problem, je croise les doigts).Ce probleme arrive sur la majorité des xbox360 mais comme ta xbox est garanti 3 ans, il te suffit d'appeler le sav microsoft quand ce probleme arrive et ils viennent chercher ta console et ils te la ramène comme neuve en 3 semaines,bien sur ils le font gratuitement (petit probleme:les succès sont conservés mais le disque dur'c'est a dire tes sauvegardes de jeu sont quand meme effacées).
Voila,j'ai aussi entendu dire que pour évité "The ring of death", il suffisait de mettre sa console dans un endroit aéré et sans poussière afin d'éviter la surchauffe.
Voila j'espere que cela ne t'empechera pâs de t'acheter la xbox car elle vaut vraiment le coup et le sav est trés efficace.Si tu hésite avec une PS3,je te conseille quand meme la xbox car microsoft est le champion des serveurs et donc du jeu en ligne (et jouer en ligne ca change tout, moi qui commencait a me lasser des consoles, depuis
que j'ai découvert découvert le xboxlive je n'ai plyus de vie sociale,lol)et il ya aussi halo3(mais ca je te l'ai déja dit).
voila a toi de choisir.si tu as d'autres questions n'hésite pas.ciao
0
ah j'ai oublié de préciser que le xboxlive (la xbox connecté a internet) est payant 5€ par mois ou 60€ a l'année, alors que tu peut te connecter a internet avec la PS3 gratuitement.Mais la différence de qualité est tel que moi en tou cas je préfère payé .
Voila ciao
0