Mot de passe player addict

Fermé
damouz - 15 oct. 2008 à 23:01
 petitlouis - 25 mai 2009 à 01:49
Bonjour,

J'ai acheté un player addict SFR (alors que j'étais chez Bouygues) je l'ai allumé pour le tester un peu et depuis je n'arrive plus à accéder au menu car il me demande un mot de passe. Je ne me souviens pas en avoir défini ou si je l'ai fait je ne m'en souviens plus. Un peu con ou mauvaise manip....Bref, je cherche les manip. pour réinitialiser le mot de passe. J'ai appelé Samsung mais ils m'ont dit qu'il fallait que je leur envoie, ça m'embête ça va durer...
Je vous en supplie aidez-moi à trouver une solution!!!!! Merci et à bientôt.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
15 oct. 2008 à 23:15
Bonsoir
C'est peut être le code sim qu'il te demandes. Es tu sûr qu'il était débloqué ton tél car tu dis que c'est chez SFR que tu l'as acheté et que tu étais chez bouygues donc c'est peut être un code de déblocage qu'il te demande tout sim^plement. A voir.
1
Bonsoir

Pour repondre a ta question , il te suffit de taper 4 fois zero et c'est tout .

Voila sue ce je te souhaite une bonne nuit
0