Piratage su mon hotmail.fr

Fermé
jennifer15 - 15 oct. 2008 à 20:37
 jennifer15 - 21 oct. 2008 à 00:37
Bonjour,
je ne c'est plus quoi faire on ma pirater mon pc. On ma pris tout mes fichiers. En 5 min il avait tous copier. Son adresse au cas ou pour vous c'est naoufexion@hotmail.fr mais bon moi se n'ai pas un chinois mais un marrocain et je c'est pas comment il a fait. Il a toute mais donner bancaire et adresse de chez moi. donc si vous pouvez m'aider je vous serai tres reconnaissant. merci davance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:29
salut

lance ceci stp :
fais le en mode sans echec


-Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Mets le à jour

---

- Redémarre en mode sans échec :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5 sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur

---

- Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
- Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
- clique sur Rechercher

- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok

- Ne supprime rien tant que je ne te le dis pas.

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître enregistre-le.

- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats et enregistre le rapport

- Ne ferme pas MalwareBytes's et poste ensuite le rapport.


Tutoriel pour MalwareByte's ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­




bises
2
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:41
tu pzut plus te conecter ?
1
je nai pas compris ton message dsl
0
marseillais
17 oct. 2008 à 23:49
vu que tu a l'adresse msn du voleur porte plainte contre lui tu te fera tu pognon au moin non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponce sa maide bocoup.
pour le marseillais je peu porter plainte contre lui meme si il habite au maroc?
0