Problème carte Ethernet D-LINK DFE 528TX

Fermé
SIALVE - 18 juil. 2004 à 19:58
 vaiji - 25 juil. 2007 à 12:00
Je travaille sous Windows Me. Je n'arrive pas à installer la carte Ethernet D-Link DFE 528 TX.
J'ai le message suivant: " le ou les chargeurs de périphériqueNDIS.VXD, NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger les pilotes du périphérique (code 2)". La mise à jour du pilote ne donne rien .
La carte figure dans les periphériques en conflit

Dans l'onglet Ressources de Propriétés de D-LINK DFE 528 TX Adapter on me propose de définir la configuration manuellement.
Si je choisis cette option j'obtiens:

Type de ressources Paramètre
Requête d'interruption (IRQ) 00
Plage mémoire 00000000-000000FF
Plage d'entrée 0000-00FF

Liste de périphériques en conflit:
Plage d'entrée/sortie 0000-00FF utilisé(s) par:
Ressources de la carte mère
Plage d'entrée/sortie 0000-00FF utilisé (s) par:
Clavier Standard 10/102 touches.

Je ne suis pas un expert.
Avez-vous une solution? Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Avez-vous réussi à trouver une solution ? J'ai aussi des problèmes pour installer cette carte et je tourne aussi sous windows ME. J'ai installé selon le manuel, j'ai vérifié l'installation et la carte ne figure pas dans la liste déroulante. J'ai ensuite essayé de l'installer par ajout de nouveau matériel dans le panneau de configuration en sélectionnant le driver pour ME du cd (si on fait l'installation automatique c'est le driver pour xp qui est installé) la seule différence, c'est que dans le gestionnaire de périfériques, la carte réseau n'est plus marquée d'un point d'exclamation. Mais quand je fais la vérification d'installation, la carte n'y figure toujours pas. Existe-t-il une autre solution ? Merci et bonne journée.
0