Je n'arrive pas a voir mes facture sur free !

Fermé
ashley412 - 10 oct. 2008 à 23:45
 marie - 19 janv. 2013 à 18:25
Bonjour,
je n'arrive pas a voir mes factures sur free pouvez-vous m'aider ? c'est vraiment urgent !!
A voir également:

3 réponses

bonjour je n'arrive pas a consulter ma facture free pourtant je met mon identifiant mais on me dit que ce n'est pas le bon donc je met mon num et toujours un soucis :(
1
je croit que t pas dans la bonne section pour demander sa .............
-1
je voudrai savoir comment faire pour connaitre le montant de ma facture free
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
10 oct. 2008 à 23:53
salut ami freenaute !

un outil pour toi !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29401.html

de quoi faciliter la vie au possible !

comme consulter ses factures !

FreeGo est un outil destiné aux internautes utilisant le fournisseur d'accès Free pour se connecter au Web. En effet, les Freenautes sont obligés de rentrer à chaque fois leurs identifiant Free pour consulter toutes les informations relatives à leur compte. FreeGo permet un accès direct à toutes ces informations, sans ce désagrément ! Le logiciel permet ainsi de facilement consulter et créer vos e-mails Free, tester votre débit, consulter vos factures, parcourir les programmes TV, consulter les informations techniques de votre ligne ou bien encore connaître votre suivi d'inscription.


ENJOY
-2
je n'arrive a voir ma facture détaillée on me dit que le mot de passe n'est pas juste
2
je suis dans la meme situation impossible de voir mes factures malgre mon identifianf et mon mot de passe c est insupportable
3