Arnaque Loterie International des e-mails

aucun - 8 oct. 2008 à 15:59
rage johnson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 13:54
a lire attentivement cher (e) laureat (e) !!!
des ce instant je vous prie de bien vouloir vous rendre ici a abidjan pour le retrais de votre lot .
NB; si vous ne pouvez pas vous rendre ici abidjan vous serez obliger de contacter l' huissier de justice :
Mr sangare mohamed
adresse : 16 bp 6617 abidjan 16
Bonjour : Mlle / Mr
Votre émail vient d’être tiré sur plus de 3000 e-mails qui ont été soustrait sur plusieurs différents sites de rencontres.
Ce qui signifie que vous êtes le 367ème gagnant du 3ème lot dont votre n° matricule est
xxx-xxx*nn " je l es cacher on sais jamais" de la grande TOMBOLA gratuite LOTERIE INTERNATIONAL DES E-MAILS du mois de octobre 2008
Nous sommes en partenariat avec plusieurs sites de rencontre, d’affaire et plusieurs pays africain et Européen.
Voici le tableau des lots

1er lot

une maidon de 300.000 €uros
2ieme lot

la somme d'un montant de 250. 000 €uros
3ieme lot

la somme d'un montant de 100.000 €uros 100.000€ pour vous
4ieme lot

la somme d'un montant de 45 000 €uros


NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat .

enfin ces t le message que j ai recus par mail je me demande cher responsable de m aider si c est vrai ce que dit ce message ou pas es ce que je continus avec ce mail en donnant mes coordonnees ou c est une mensange. et il n ya pas de gain???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:01
Quelqu'un a compris ?
0
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7
8 oct. 2008 à 16:04
Oui j'ai compris ! et à mon avis des loteries gratuites qui offrent 100 000 euros comme ça et qui demande de se déplacer à mon avis c'est de la grosse connerie !!! et moi pour juger l'arnaque, j'essairai de contacter ce Mr pour évaluer ses dires....
0
rage johnson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 13:54
ce sont des voleurs mon gars, c'est ce qu'on appel le broutage ici en cote d'ivoire, c'est devenu une vrai mafia et si vous etes naif vous vous ferez avoir. moi j'aurait gagné 200.000 dollars dans untirage d'adresse electronique organisé par la mercato loterie basé aux etats unis.on ma mis en contact avec un certain maitre paolo conty huissier de justice accredité par la dite lotterie... tout semblait reglo mais apres avoir pris des renseignement aux niveau de DHL abidjan, de l'italie et aupres de certaines banques je me suis rendu compte que c'etait des conneries.
mefie toi!!
0