Probléme mémoire i900

Fermé
petitboudefemme - 8 oct. 2008 à 00:20
 Propanos - 11 janv. 2009 à 16:39
Bonjour,
J ai achetté un samsung I900 il y a un mois environ. lorque j acctive l appareil photo j ai un message d erreur memoire pleine vider ou fermer les aplication. du coup l appareil photo ne se déclanche pas .. je suis obligée d etteindre mon téléphone et le r allumer pour qu'il refnctionne. est ceque quelq un a rancontrer le même pobléme? pouvez vous m -aider
MERCI

5 réponses

Moi c'est ma carte memoire qui dit qui ets pleine alors qu'il doit y avoir seulement 1GO dessus sur 8GO en tout .... chaque fois faut que je la vide et formate pour pouvoir faire qq choz :'(

HELP !! ^^
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:36
SUr le samsung player addict comem sur tout windows mobile il faut enregistrer les photos videos, et installer les programmes sur une carte memoire pour en pas saturer la ram. Il possède normalement 8go de rom verifie que la ram n'est pas pleine et depalce les photos sur la rom via l'explorateur de fichier de windows mobile. ENsuite dans les aprametres de l'apapreil photo modifie les options pr enregister les photos ailleurs que sur la ram.
0
j'ai exactement le même soucis sur le modèle anglais. Idem je dois rebooter pour avoir le droit d'utiliser mon appareil photo.. Pas de soluce pour le moment
0
Salut j'avait le meme probleme mais je l'ai envoyé en garantie,ils m'ont mis la nouvelle version du logiciel a jour et maintenant ca marche nickel.
A part que maintenant c'est la memoire qui est saturé (je ne peux plus envoyer de messages) pourtant j'ai la version sfr avec 16go.J'ai supprimé tous les messages et toutes les photos mais le probleme est encore la.
J'ai donc téléphoner a Samsung qui m'a dit qu'il n'y avait pas encore de solution pour ce probleme!
Super pour un portable que j'ai payé plus de 200€!
C'est le 2eme samsung (E900 et I900 player addict)que j'ai et je suis pas pret d'en racheter un autre!
Je suis decu c'est une m*****!
0
je suis carrément daccord avec toi!
j'ai eu le meme problème de mémoire saturé avec moins de 100 sms en stock et une mémoire vidéo qui ne tiens pas la route. a chaque fois que je voulais utiliser l'appareil photo il fallait redémarrer le téléphone! super pratique!!! et ça meme si j'avais pris soin auparavent de mettre fin a toutes les taches dans le gestionnaire des taches.
ce téléphone est une vrai ......
lexpérience tactile ne vaut rien, c'est l'enfert pour les texto, on est obligé de se trimballer avec le stylet partout...
en fait je ne pense pas que la dernière version de windows mobile soit adaptée au tactile.
Pour preuve jai finalement vendu mon i900 sur ebay et jai acheté un iphone 3g à la place. un vrai bonheur, je vous assure rien a voir avec tout ce que j'ai pu galérer sur i900.
c'est domage parceque j'était vraiment de bonne foi quand jai acheté mon i900, comme toi j'ai été très déçu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi des qu'il est réparé je le vends et je vais me prendre soit le Sony Ericsson C902 soit le C905.
Je suis tres tres decu de Samsung.
Enfin bon le résultat est que je ne peux pas envoyer ni recevoir de sms,mms c'est bien quand on a un forfait sms/mms illimités...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:14
Je vous rachete vos samsung player addict si vous voulez les vendre! Quels sont vos prix? :D
0
james23362 > Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:57
Slt,

Mon I900,désimlocker je te le vends 420 euros avec 16 GO de mémoire.
Yo @ bientot
0