Regedit[chemin d'acces ...]

Résolu/Fermé
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 7 oct. 2008 à 17:41
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 8 oct. 2008 à 15:12
Bonjour,
Alors voila le petit probleme, je veux faire un fichier reg qui modifie une clé registre et qui lui donne comme valeur
"c:\..." tout fonctionne lorsque jenleve le c:\ devant le reste. Pourtant si je le fais manuellement a partir de l'interface regedit sa fonctionne numéro 1. Est-ce que quelqu'un aurais une idée de ou peux provenir l'empechement de spécifier un chemin d'acces dans la base de registre via un fichier ".reg" ? Merci

1 réponse

Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
8 oct. 2008 à 15:12
Bon d'accord encore une fois j'ai répondu à ma question mais je met tout de même ma solution pour éventuellement aider quelqu'un d'autre ou simplement pour votre simple culture personnel.

Ne pas utiliser le backslash " \ " mais plutot le slash " / " aparament le registre n'aime pas les chemin d'acces avec ce signe... =P c'étais simple j'aurais pu simplement réfléchir avant de poser une question mais ce sont souvent les détails qui nous échappe.
-2