Problème de codec

Fermé
Luojani - 7 oct. 2008 à 17:38
 Luojani - 7 oct. 2008 à 20:51
Bonjour,

je vais des montages avec Windows Movie Maker. Après publication, ça a donné un fichier au format wmv. Je l'ai convertit au format Avi.

Ensuite, j'ai gravé le fichier. Cependant, je n'arrive pas à le lire sur le lecteur DVD de ma télé. Il me marque " codec non pris en charge". Ce que je ne comprends pas c'est que, ce week, j'avais déjà graver des films au format Avi, de la même manière, j'arrivais à les lire. Mais pas avec un fichier wmv converti en Avi.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Merci d'avance et bonne fin de journée :D.
A voir également:

2 réponses

Ok. Je vais essayer. Merci beaucoup pour ta réponse. C'est gentil. Bonne soirée !
0
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 19
7 oct. 2008 à 17:42
Ben soit tu télécharge les codecs sur le site constructeur de ton DVD DIVX et tu les installent mais perso j'ai jamais tester, soit solution 2 tu convertie ton fichier sous un autre format mpeg ou Xvid au lieu de Avi et tu regarde si sa marche, normalement sa doit passer...
-1