Installer XP PRO par dessus millénium????

Fermé
blondin - 13 mai 2002 à 10:35
 blondin - 13 mai 2002 à 21:25
Salut à tous, voilà donc je veux installer XP pro par dessus millénium, est ce possible ? Comment faire ? faut il aller dans le bios ou le DOS si oui il faudrait m'indiquer quasi mot à mot comment faire car je n'y connait pas grand chose. Vous pouvez utilisez mon mail si besoin !
Merci d'avance, @+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2002 à 10:51
Salut,
Bon alors, premiere chose, il n'est necessaire de farfouiner dans le bios que lorsqu'il y a un probleme materiel (sous entendu, vaut mieux eviter d'y toucher si t'es pas trop à l'aise.)
Deuxieme chose, un systeme par dessus un systeme, c'est pas tres propre... Le conseil du jour serait de faire un format c: et d'envoyer le XP dans le porte gobelet.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Qu'appelles tu porte gobelet !
0
Utilisateur anonyme > blondin
13 mai 2002 à 11:21
Excuse moi. Porte gobelet = lecteur CD. ;-))

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
blondin > Utilisateur anonyme
13 mai 2002 à 18:56
Re, donc si je résume je formate mon disque dur, puis je met le cd windows XP pro dans le lecteur et cela s'installe tous seul ??? Ca a l'air tellement simple !
@+
0
Utilisateur anonyme > blondin
13 mai 2002 à 20:18
Ouais en gros, c'est pas plus dur que ca... Bon, tu auras quelques petites configurations à faire, comme la réinstalltion des differents drivers pour ton materiel. Ceci ne pose en general pas trop de probleme si tu n'as pas de materiel trop exotique. Les drivers sont tous trouvable sur internet.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
blondin > Utilisateur anonyme
13 mai 2002 à 21:25
Merci beaucoup,
@+


Vive le partage !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2002 à 11:04
Et s'il tombe ?
m.K
 " La certitude rend aveugle ! " 
0