Problème Ipod Touch GBA,...

Fermé
Djemalounet Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 7 oct. 2008 à 15:46
Djemalounet Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 8 oct. 2008 à 17:59
Bonjour,
Bonjour,

Bon .. je vais commencer par le debut [ :-) ]

J'ai acheté un Ipod Touch (firmware 1.1.4) --> Jailbreaké avec Ziphone 3.0 --> J'ai installer ;-) --> Mais je voudrai telecharger des jeux Gba , Psx , ...

1)Pour Gba : Gpsphone --> J'ai donc ajouté (ADD) la source Zodttd et il me donne les versions Gpshone 2.0 , 1.8 et 1.2
Gpsphone 2.0 : IL ne fonctionne pas :s , donc j'ai telechargé les versions 1.8 ( ne fonctionne pas nn plus ) et 1.2 ( Je n'arrive pas l'installer

Apres une recherche sur le net : J'ai besoin de Gpsphone 1.5 --> Voila le grand probleme --> Zodttd Ne me propose pas cette version la :s Comment faire ?? merci pr les reponses :-D

2) J'ai encore quelque probleme avec des packages que je n'arrive defois a pas installer --> Package not installed ( message en disant incorrect quoi :s ))

3) Pourquoi est'ce-que j'ai des problemes avec les sources ( ajouter ) ,,par exemple : aaarepo/... je ne l'arrive pas a lintegré ---> Untitled Source

Merci pour tout vos reponses , et donner quelque sources si vous en avez envie ,,

Djemal ..
A voir également:

1 réponse

Djemalounet Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 5
8 oct. 2008 à 17:59
Ben merci pour vos reponses ( -_-" )

J'ai trouvé la solution --> pour ceux que ca interesse :

_Tu peux telechargé nimporte kel version gpshone
_Tu devra ensuite telecharger gba_bios.bin
_Puis ( avec l'aide de winscp ) tu rentre dans le plus profond de ton Ipod/Iphone et tu glisse le fichier gba_bios.bin
dans ( il faudra d'abord aller dans le grand menu de l'ipod donc tu apui 2 ou 3 fois sur les 2 petit points ) et tu glisse donc ce fichier gba_bios.bin dans applications --> gpshone ... --> C bon tu es pret a jouer avec des tonnes de chouettes jeux Gba ;-)

Pour le reste comme super nintendo ( snes ) ,,etc pas besoin de "bios"

Des sites pour les Roms : _www.coolrom.com
_www.doperom.com (excellent site )

: Entierrement gratuit ;-)

Ah Oui sans oublier : Le telecharge est legal a partir qu'on possede le vraie jeu --> ca sert a rien mais c obliger ;-)

Bsx ;-)
-1