Connection wap forfait illimythic sfr Prix

Fermé
keurbi - 7 oct. 2008 à 13:41
 nass - 6 nov. 2008 à 22:56
Bonjour,

j'ai pris un forfait illimitics 3g+, la connexion à internet est illimitée et comprise dans le forfait.

J'utilise un HTC Touch Diamond que je connecte à mon pc pour un partage d'internet.

J'avais un doute sur les couts de communication et j'ai appelé le service client de sfr qui m'a redirigé vers un conseiller technique, qui m'a dit :

" lorsqu'on fait un partage de connexion avec son téléphone, on l'utilise en tant que modem. Ce n'est plus compris dans le forfait et on est facturé"
A voir également:

4 réponses

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29
7 oct. 2008 à 14:46
je ne sait pas du tout désoler
2
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29
7 oct. 2008 à 13:41
c'est 1euro du méga
1
Merci pour ta réponse.

N'est il pas possible, de faire un vrai partage de connexion sans payer de surplus ?

Quels sont les prix pour les autres opérateurs
0
Bonjour j'ai un abonnement bouygue télécom et cet abonnement n'est pas bloqué. Je voudrais savoir comment bloquer le wap ou toute connexion a internet ( trop peur de faire une fausse manip et faire du hors forfait :s )

Merci de repondre c'est urgent !
0
fais un déparamétrage WAP ! il faut que tu effaces le profil wap de ton téléphone, si tu me dis ce que tu as comme tel j'peux peut être t'aider. autrement faudra que tu appelles bouygues depuis un autre tel pour pouvoir faire la manip
0
nass > Aurore_90
6 nov. 2008 à 22:56
J'ai un nokia n95
0