Carte son

Fermé
invisibl3 - 7 oct. 2008 à 00:23
 invisibl3 - 7 oct. 2008 à 22:26
Bonjour,
j'ai reformater mon pc mais je n'arrive plus avoir le son merci pour votre aide

7 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 062
7 oct. 2008 à 00:24
Salut

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 522
7 oct. 2008 à 00:27
Bonsoir...

C'est souvent le cas ....! ;(

Allez dans : DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL : votre carte "son" doit figurer avec un ? jaune...
Il devrait suffire de mettre le pilote à jour, il va vous le proposer..

A suivre..

Cdt,

@+
1
nn je ne voie pas comment faire
0
Il y a le ? jaune ou pas ?
0
nn je voie pas de jaune
0
en principe, s'il n'y a pas de ? jaune, c'est qu'elle fonctionne...Il faut voir dans la table de mixage...si une case "muet" n'est pas cochée...

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai même pas l"icône haut parleur a coté de l'horloge
0
Ca, ce n'est pas un souci..
Il faut aller dans les parametres du son et trouver la console...je ne me souviens plus où c'est,mais il doit y avoir 3 onglets : audio, midi....
Je regarderai demain ( tout-à-l'heure, en réalité..!).

@+

Il faudrait essayer le magnétophone incorporé : DEMARRER/POGRAMME/ACCESSOIRES/DIVERTISSEMENT/MAGNETO, pour voir si là, ça fnctionne...
0
ok tu m'envoie un mail quand tu sera dispo bne nuit...
0
ok mais essaie déjà le magnéto, on cernera le pb....
@+
0
salut j'ai essayer comme tu ma dis hier magneto alors ca me dis que aucun périphérique audio a été installé
0
Re....
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT DE MATERIEL...
Il va demander si le périph à ajouter figure dans la liste, et il devrait y être avec un ? jaune...
Dans tous les cas, chercher la carte "audio" ou "audio pci"....dans la liste, lui dire de mettre les pilotes à jour..

@+
0
invisibl3 > poupougne
7 oct. 2008 à 21:00
j'ai juste un ? jaune sur pci device
0
poupougne > invisibl3
7 oct. 2008 à 21:20
Ta carte" son" est une carte pci ? Ca peut être ça alors, surtout si tu n'en trouves pas d'autre dans la liste...
Donc : sélectionner la ligne, il va dire qu'elle ne fonctionne pas, continuer et à un moment, il va proposer soit de mettre le pilote à jour, soit de le télécharger...il faut accepter en étant connecté au net, il ira chercher au meilleur endroit.....( dd, cd, net...)

dis-nous...

@+
0
invisibl3 > poupougne
7 oct. 2008 à 21:32
voila ce qu'il me dis Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) l'assitance ne trouve pas le logiciel necessaire
0
invisibl3 > poupougne
7 oct. 2008 à 22:26
bon je pense que tu es oqp je vais pas te deranger plus longtemps mais j'aimerai bien avoir du sons je te laisse mon adresse msn si jamais tu as un moment de libre nicola_@live.fr ca serai sympa @++
0