Ouverture de fichier PDF sur Internet Explore

Fermé
Guillaume - 13 juil. 2004 à 16:17
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 13 juil. 2004 à 23:08
Bonjour,

Suite à une fausse manoeuvre, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF que je trouve sur Internet. Je peux les télécjarger et les ouvrir après. Mais je n'arrive plus à les ouvrir directement à partir du lien internet.
Une solution ?

Merci
A voir également:

3 réponses

les fichiers a format .pdf sont des fichiers que l'on ouvre ac acrobat reader. donc si tu veux pouvoir les ouvrir a nouveaux, vérifie que tu as acrobat reader sinon tu auras toujours le meme probleme
1
En fait j'ai installé Acrobat reader6 ajd, puis j'ai désinstallé acrobat 5 Tout alait bien jusqu'à ce que je rallume l'ordi. Et là (lorsque j'étais sur internet) il me demande avec quoi je veux ouvrir les pdf, il n'y avait pas acrobat dans la sélection, alors je suis allé le chercher sur le disque dur (avec l'option parcourir) et puis OK. Et la plus rien...
En fait j'ai pu réattibuer Acrobat pour les PDF de mon ordi, en sélectionnat "ouvrir avec" et en configurant par défaut. Mais sur IE je ne sais pas comment faire...
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
13 juil. 2004 à 23:08
salut

vois ici pour paramettrer acrobat : http://www.technicland.com/article.php3?sid=110


a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0