Activation Neuf

Résolu/Fermé
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 6 oct. 2008 à 17:53
 inconnu - 5 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,

J'étais chez Orange et j'ai décidé de passé chez Neuf. J'ai reçu mon modem Neufbox samedi et j'attend l'activation de ma ligne Neuf.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait combien de temps en moyenne Neuf pourrai mettre pour activer ma ligne (je suis à l'étape 3/4 => Construction de l'offre)

Je suis très précé de quitter Orange ^^

Merci d'avance,
Chris
A voir également:

6 réponses

Marize Messages postés 205 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 11
18 nov. 2008 à 23:13
Bonsoir ,JOhn-JOhn
Il faut savoir que ton compte chez free ne s'arrêtera que lorsque free recevra sa box au service après vente
A ce moment là free coupera sa ligne adsl ' après vérifications d'usage
Le temps que neuf active ta ligne tu seras par la force des choses SANS adsl et tu devras attendre l'activation
As-tu demandé la migration à neuf ?
Je suis chez neuf depuis maintenant 5 ans, Beaucoup de soucis au début, mais tout se déroule fort bien(4ans 1/2)
Je suis en dégroupage partiel, je n'ai pas voulu avoir de coupure de téléphone si ma box tombait en panne(j'en ais trop besoin)
Si tu as d'autre questions ,bien sur.......
Cordialement
2
Bonjour
Cela fait une semaine que ma neuf box est branchée. Tout marche sauf la télé ou ils m'affichent que c'est en cours d'activation. Quel est le délai aprés activation de la ligne pour pouvoir bénéficier du décodeur Neufbox?
2
Marize Messages postés 205 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 11
8 mai 2009 à 20:19
Bonsoir Sandy
en général 7 à 15 jours. Dans tous les cas, il ne faut t'inquiéter que lorsque tu auras reçu un courrier de confirmation d'activation des différents services.
0
une seule question : quand j'interroge le repondeur en faisant le 3131 j'ai une reponse par contre si je fais le 147 de sfr on me dit que mon numéro est erronné ça veut dire quoi? que c'est encore FT qui gère?
quand la résiliation d'orange prend elle effet?

merci
1
bonsoir j"ai changé de FAI le 13aout le18 je recevais la box et ce matin internet étant manifestemnt coupé(?) j'ai branché la neufbox en ethernet et tout marche ipec y compris la messagerie.
Par contre si je consulte le suivi sfr ça me dit que la ligne est en cours d'activation ! je n'ai reçu que les identifiants par courrier mais pas de confirmation d'activation.
j'ai résilié orange avec Ariase et ramené la livebox et am j'espère que tout va marcher sans pb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marize Messages postés 205 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 11
21 août 2009 à 23:51
Bonsoir sylvie31820
Effectivement,le 31 31 est un service de france télécom
Que votre ligne est tjrs gérée par FT
La migration vers le nvl opérateur peut prendre 15~20j
j'espère avoir répondu à vos questions
A+Marize
0
Marize Messages postés 205 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 11
6 oct. 2008 à 18:25
Bonsoir,
Il faut compter 12j~17j
Pour moi il a fallu 21j
Bon courage
Marize
-1
Salut Marize,

J'ai recu hier ma sfr box, je sais que lorsque je fait suivi de ma commande il me reste 14 jours avant activation de ma ligne ma question est:

Etant chez free et attendant de renvoyer au plus tard la free pour bénéficier d'internet jusqu'au dernier moment, as tu eu besoin d'une clé internet pour toujours avoir internet chez toi?

Et es tu contente ou content (ton profil n'indique pas ton sexe..:)) de sfrbox.?

Merci
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93 > JOhn-JOhn
19 nov. 2008 à 14:03
Personnelement, ma Neufbox m'a été livrée en 1semaine et internet a suivi presque dans la foulé : coupure d'internet par Orange, et aussitôt j'ai branché ma Neufbox et j'avais internet. donc en 1semaine et demi (à peine), j'avais Neuf.

En revanche, Neuf m'avait dit au tel qu'ils se chargeraient de résilier Orange... et au final, il faut que je me débrouille moi-même puisque je reçois encore les factures.

Quant au téléphone, on entend assez mal (gresillements,sautement comme sur un portable...) et j'ai un téléphone DECT pour box.
Mais bon, je suis assez content et c'est moins cher que chez Orange.

++ Chris
0
drey > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
18 nov. 2009 à 19:47
Non, Sfr ne prend pas en charge la résiliation, ils n'ont certainement pas dis ça ! Ils s'occupent de tout le raccordement mais c'est au client de faire une lettre avec accusé de réception à l'opérateur historique afin de demander la résiliation.
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93 > drey
19 nov. 2009 à 07:52
Bonjour Drey,

Oh si je peux t'assurer que la télé-opératrice avait bien dit "Neuf se chargera de résilier votre abonnement chez Orange". Mais de toute façon, au téléphone on a toujours le droit à monts et merveilles quand il s'agit de prendre un contrat et quand on a signer le contrat y a pu rien de tout ça.

Au final je suis retourner chez Orange quand je me suis rendu compte que le débit de Neuf n'était pas constant et que je me retrouvais plus souvent avec un débit de 512 Kbps plutôt que les 5 Mbps prévus initialement.
Mais bon entre temps quand j'ai demandé des explication à Sfr ils m'ont expliqué que sur une ligne comme la mienne ils mettent 3 clients où Orange n'en met qu'un. Et c'est donc ce qui explique les variantes de débit. Orange m'a d'ailleurs confirmé les propos de Neuf.

0
est ce que si la ligne sfr en activation le telefone marche ?
0