J'arrive pas a mettre ma WI-FI!

Résolu/Fermé
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 4 oct. 2008 à 13:59
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2009 - 4 oct. 2008 à 14:18
Bonjour,, j'ai installer linux ubuntu 8.04 et j'ai pas internet donc je suis allé dans système>administration>Réseau> après je clique sur connexion sans fil

Sa me fait nom du réseau : ya ma livebox de reconnu
Type de réseau: j'ai mis clé wep (hexadécimal) je savais pas quoi mettre
mot de passe réseau: jai mis celui qui était sous ma live box, qui s'appelle (clé de sécurité wifi)

paramétre de connexion

configuration : la je met configuration automatique (DHCP)

et je fais valider


Est-ce que c'est bon?


Mais sa marche toujours pas, je croit qui faut que je trouve le nom de la carte wi-fi, mais elle est intégrés neutral

Packard bell easy note portable!

Avant sur windobe sa marchait et je ne suis pas en dual boot!
A voir également:

2 réponses

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
4 oct. 2008 à 14:16
bonjour,

c'est bien ce que tu as fait, jusqu'à mot de passe réseau. Là tu entres ton mot de passe.
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2009 295
4 oct. 2008 à 14:18
Bonjour,

pour avoir tâté de la livebox, le problème vient peut etre de la box....

Il me semble (mais tu trouveras plus d'info sur le site d'Orange) qu'il faut d'abord appuyer sur un bouton de la box et qu'ensuite tu as 10 mn pour connecter ton pc (ensuite, seul les pc reconnus de cette facon seront connectable a la livebox...)

Enfin, tout cela peut dépendre de ton modèle de livebox...

Concernant tes réglages, le DHCP c'est good, la clef hexadécimal, je crois que c'est bon (mais tu peux toujours tester les autres aussi...)

Phiphi
0