Creation video via photo

Fermé
bryan - 11 juil. 2004 à 18:25
 cici333 - 9 déc. 2008 à 13:21
voila je cherche un programme qui donne la posibilité de créé des video ( en
format avi ou flash : swf ) en partand avec des photo. donc la vidéo serais rien
que des photo qui defille une apres l'autre mais avec un certains nombre de temp
entre les photo ( 5sec ). et que les fichier final ne soit pa trop lourd. merci
d'avance.
A voir également:

17 réponses

je ne c pas comment faire je cherche a faire une video avc des photo et de la musique derriere alor si vous savez aidez moi svp merci
3
"pro show gold" : seul defaut c'est qu'il est en anglais, mais tu peux y mettre aussi bien des photos des video, des la musique, ta voix pourquoi pas, et tu peux créer un menu interactif comme pour les DVD, les trasition entre image ou video son pas mal, tu peux ajouter des texte animé sur ces images, de plus, tu peu jouer avec les image grace a des zoom ou rotation pendant la lecture
0
coralina > Ac e Roach
19 mai 2008 à 00:22
et si on conpren vraiment pas l'anglais esque il ya une autre solution? :$
0
bonjour,
je voudrais créé sur youtube une vidéo avec image merci de me rejoindre
3
essaye flyvcd tu peux meme ajouter de la musique en fond et tout est parametrable
2
Tu peux créer un clip video en partant de photo via "windos movie maker". Au final ta video se présentera sous forme de diaporama. Tu pourra même y ajouter du son ou de la musique.
Voila.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai un petit truc tres tres simple
tu ouvres Window moovie maker dans ton window xp(si tu as la mise a jour de moovie maker c'est mieux)
tu vas chercher des fotos que tu mets sur la time line
tu as la possibilité de les allonger ou raccourcir en cliquand sur le bord de la vignette (une fois mise sur la time line)
tu mets donc les fotos lune apres lautre, puis tu fais exportation vidéo, et tu choisis "vidéo pour lecture locale 1.5 ou 2 mgbts par s"
tu fais donc l'exportation et tu as ce que tu veux en pas lourd du tout. si tu choisis une vitesse de transfert plus petite ce sera encore moins lourd.Si tu veux un film en divx, tu fais tout pareil mais avec Studio8 et tu choisis le divx comme codec d'export.
salut a toi
1
charlodu334sang
30 août 2007 à 20:23
bonjour je cherhe Window moovie maker je ne c'est pas ou il se trouve dans mon ordinateur pourriez-vous me presicer sont emplacement ?
1
je voudrait savoir comment on fait une vidéo avec des photos sur internet
1
bonjour ,

Je voudrais savoir comment faire un diaporama ou un montage ?? avec des photos et des textes sur chaque photo ???

Et je doit le faire avant Jeudi 8 mai !

Aidez moi svp

merci
1
salut Florence

tu peux faire ca je pense avec movie maker sur window, proshow gold, premier
si tu trouve pas ton bonheur contact moi sur mrabtheouf@hotmail . com
je pourrai te donnai pas mal de conseil si tu veux
0
florence > Ace Roach
4 mai 2008 à 15:31
ces florence ,

merci de m'avoir repondu à mon message ces gentil !
je t'est enregistrer dans mon msn pour que tu me donnes plus d'info !
merci et à bientot
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
11 juil. 2004 à 20:07
Salut,

Il y a JpegVideo (freeware) que tu peux télécharger ici : http://www.ndrw.co.uk/free/index.html

@+
0
c gratuit??
0
oui merci mais le minium es de 1frames/seconde ( frame = photo ). sa va trop vite imposible de regarder les photo qui defille.
comment pourai - je faire ?
0
moi perso je te conseil "pro show gold", il est pas mal et tu as une multitude de possibilité
0
tu va dans ton disque dur (C:), puis tu clique dans "programs files" et la tu trouve "movie maker" et la tu clique sur le fichier d'application qui se nomme en général "moviemk"
0
Je cherche un logiciel qie permet de faire des vidéos a partir de fotos gratuit et sans téléchargement
0
x-lesbellesgosses-x62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 11:37
ALITIA JTM !! ten de momen passé ensemble !!!
on éme lé mm chose lé mm personne (tu voi ki ) d !!!

tt lé momen passé ac toi é du bonheur !!

jve te dire combien jtd !!
jms je pouré te fer la gueule !!
jtd jtd jtd
jtm foreuuh
0
lacruchettedu59
28 déc. 2007 à 20:56
comment fait ton pour faire une vidéo avec des photo
réponder moi stp c'est urgent
0
essayez de trouver un site sans telecharger pour faire des video avec des photos
merci
0
je voudrai pluto des foto ki défile a une grande vitesse pour pour une bonne video ke avec des photo
0