Internet explorer + accesD Desjardins

Résolu/Fermé
cbel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 2 oct. 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:49
Bonjour,

J'ai un problème ici, et oui meme les techniciens ont aussi recourt au forum pour de l'aide haha !!, un client m'a apeller en me disant qu'il avait regarder son compte bancaire sur ACCESD ( Service internet de les caisses Desjardins ) et depuis ce temps la, a chaque fois qu'il ouvre internet c'est cette page qui ouvre et aucun moyen de la faire disparaitre ou de changer l'adresse haha ! Tres bizarre je n'ai jamais vu sa auparavant.

Peu-etre que c'est lui qui n'est pas assez clair dans la description de son probleme, mais en tout cas.

Je n'ai pas vu le probleme en face, seulement explication par telephone donnée !

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:49
RE
Ce serait bien de dire ce qu'etait la resolution de la panne, au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme.
Peut etre a t'il oublie de clique sur deconnecte sur le site de la banque?
A+
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:14
Bonjour cbel,
Sur IE7/ outils/ options/ remettre une autre page d'accueil.
OU
Panneau de configuration/ affichage/onglet bureau/ personnalisation/ onglet web/ supprimer ce qu'il y a en plus de ma page d'accueil qui doit etre decochee.
A+
-1