Acces Internet impossible

Fermé
jina - 2 oct. 2008 à 11:51
 Valerie - 2 oct. 2008 à 15:06
Bonjour,
jai actuellement un probleme avec mon internet.

Le probleme: N'arrive pas accéder à internet. J'accede a Yahoo mais je pense que ladresse est enregistré en locale. Lorsque je fais une recherche via Yahoo ou Google sa ne marche pas. En bas de page s'affiche Seach, en attendant la page se périme.

Les tests:_Changement d'antivirus
_ désactivation des pare feu
_Test sur mozilla (mm pbm)
_ Scan avec les antivirus Antivir, Avast, Kaspersky. (l'un apres lautre, tt en gardant un seul antivirus)
_ Cmd Regedit suppression des logiciels de démarrage inutile
_Cmd Regedit suppression de tt les service hors Microsoft
_Suppression des fichiers temporaires
_Ipconfig, l'adresse IP est valide
_Parametrage Internet remis par défaut

J'arrive pas à acceder à Msn, mais Internet impossible. PAr contre lorsque je me connecte via un lien qui viens d'un message Msn sa marche.
2 ieme pbm: Jai beaucoup de spam, lorsque je remet bloker les cookies. le parametrage revient à Accepter tt les cookies. Aucun logiciel Antispam ne marche

Merci pour votre aide je suis à deux doight de tt remasteriiserrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:52
bonjour

surtout tu ne touches à rien , y a un énorme bug quelque part, il te suffit d'ouvrir les forums ce matin pour t'en rendre compte !!!!
0
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
2 oct. 2008 à 11:52
Salut,

Quel est ton FAI ?
Depuis quand as tu le problème ?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:55
re:

chez moi c'est ORANGE mais visiblement se n est pas les seul touché , il y aurait des pbs chez FREE
0
Alwill Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
2 oct. 2008 à 11:55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
2 oct. 2008 à 11:56
DNS orange HS ce matin ... c'est normal que ca merde ...
0
bonjour,
Mon pbm persise sa fait 2 semaines. MOn FAI est neuf telecom.
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
2 oct. 2008 à 13:44
-- slt tu fais un ping sur www.google.fr et le ping sur l'IP 64.233.183.104 et tu me dis les résultats

"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
0
marche pas !
0
j ai resolut ce probleme grace a un patch sur ce site d a r k c o n n e x i o n

a telecharger d urgence par allopass ! :=)
0