Axiom 49 ableton live-lite 6

Fermé
totototototo - 30 sept. 2008 à 17:41
 khalid - 12 oct. 2014 à 17:50
Bonjour,
J ai acheté recemment un axiom 49 (M-audio) et avec étais fourni le logiciel ableton live-lite 6 mais enfete avec le logiciel je n arive pas a faire sortir le son du synthé pourriez vous m expliquez comment faut il faire ?
Merci d avance sa fait 3 mois que je ni arive pas .
A voir également:

1 réponse

Il faut régler live avec les bonnes sorties dans la section session.
De plus, j'imagine que tu as une carte de son externe pour installer ton controlleur midi (attention ce n'est pas un synthé...)
4
bonjour j'ai acheter un clavier axiom 49 ,mais il n'y a pâs de son qui sort est-ce du au faite que je n'est pas de carte son pour le moment, est ce obligatoire d'avoir une carte son pou faire fonctionné le son sur mon pc qu'elle son les chose essentielle pour jouer avec mon clavier axiom 49? merci de repondre au plus vite,je suis en train de devenir fou. lol
0
blake > soldat-t
16 févr. 2009 à 22:55
c'est normal qui est pas de son qui sorte de ton clavier. Le axiom 49 est un controlleur midi.et nom pas un synthé. Il te faut un logiciel avec des instuments virtuels pour que son sorte.( ainsi qu'une carte son )un conseil , achète plutot un synthé si tu veu juste t'amuser a fair du son comme sa ..
0
SOLDAT-T > blake
28 févr. 2009 à 20:08
MERCI POUR TA REPONSE OK IL ME FAUT DONC UNE CARTE SON EN FAITE C PLUS POUR FAIRE DES INSTRU JE COMMENCE DONC FAUT AVOIR PITIER DU BLEU LOL
0
ludo13 > SOLDAT-T
15 oct. 2009 à 07:57
salut
un conseille tout bette, pour que le son sorteà partir du logiciel ableton live,
il faut que tu alule ton clavier mettre avan d'ouvrir le logiciel
0
bonsoir, je viens dacheter un axiom pro 49 et bizzarement le son sort malgré que je n'ai pa encore recu ma carte son fast track pro, est ce normal ? est ce mauvais pour la carte son dorigine ?
0