Depuis que j ai desinstalé Btdefend monpc bug

Fermé
musbel56 - 29 sept. 2008 à 10:56
 musbel56 - 29 sept. 2008 à 12:34
Bonjour,j ai désinstallé bet deffender et depuis mon pc TOSHIBA "vista Premium amd turion*dual core RM70 3go de ram
alors voila j ai installé bitdeffender mais il faisat des plantage alors j ai voulu le désinstaller ce qui a été fait mais depuis j ai des bug de partout et j ai essayer d installer avast qui lui c est mal installer donc de nouveau désinstal mais la il ne veut pas et il est pas reconnu comme antivirus il me sert a rien mais dans progame file il y es toujours donc je voudrais savoir comment desinstaller un programme recalcitrant et comment je pourrais remedier aux bug merci pour vos reponses cordialement JM

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 sept. 2008 à 11:11
Bonjour,

Pour désinstaller un antivirus c'est généralement plus ou moins compliqué.
C'est volontaire et logique. Il faut qu'il résiste aux assaillants qui voudraient bien s'en débarrasser pour avoir le champ libre.

Pour Avast c'est expliqué ici https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Pour Bitdefender ça dépend des versions https://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=desinstaller+bitdefender&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images&gws_rd=ssl
0
merci je vais essayer
0
pour Avast ca me reponde ca avec une grosse croix rouge
""the avast self protection module is enabled .For this reason ,the operation cannot be completed .
To complete the operation, either run this program from Windows safe mode or disable the avast self protection
(via->troubleshooting),
en francais;
Avast pour ca ca me reponde avec une grosse croix rouge
"" avast le module d'auto protection est activé. Pour cette raison, l'opération ne peut pas être terminée.
Pour compléter l'opération, soit exécuter ce logiciel à partir de Windows mode sans échec ou de désactiver la protection avast auto
(via-> dépannage),
in english
0