Je n arrive pas à connecter mon storex aivx

Fermé
rayray - 29 sept. 2008 à 08:09
 younes699 - 26 août 2010 à 15:33
Bonjour,

j ai acquis il y a qq jour un storex aivx 370 mais lorsque je le branche en reseau ou usb il n est pas detecté comme un disque dur externe et ne peux transferer des fichiers merci de votre aide

3 réponses

Bonjour,
Même galère, avec le même modèle... Trois jours que je planche dessus comme une bête! Vous avez depuis trouvé "LA" solution?
0
bonjour

le souci vient peut etre du manque de la carte wifi car j ai du renvoyer le mien et apres retour tout marche comme il faut et je doit tirer un grand coup de chapeau à equipe de Storex vraimeznt pro et courtois
voila bon courage
0
il suffit tout simplement de modifier la lettre de reconnaissance de ton storex donc comme tu a xp le storex doit etre reconnu automatiquement comme ce n'est pas le cas fais ceci:

sur poste de travail clic droit va sur gerer gestion des disques normalement tu vois ton storex avec une lettre c ou un autre serveur il ya donc conflit ce que tu fais tu clic sur modifier et tu donne une autre lettre a ton storex exemple G il devra marche bon courage
0
bonjour
merci de ton aide
cela ma aidé apres la recep du retour atelier
slt franck
0
Petit_Scarabé > rayray
28 nov. 2008 à 20:11
Bonjour,

J'ai apparement un probleme similaire.
J'ai recu l'aivx-385 ce matin.

Je l'ai relié au PC par USB et le message suivat apparait :

"Periphérique USB non reconnu"
"L'un des périphérique USB relié à cet ordinateur n’a pas fonctionné et Windows ne le reconnait pas"

Bien evidemment il n'y a pas de pilote installé sur le prériph. inconnu.
Et apparement il n'y a pas de pilote à installer sur le Cd ou le site Storex.

Je suis allé dans la gestion des disques comme suggéré mais je ne vois rien de plus que lorsque l'aivx-385 n'est pas raccordé !?

Je suis également sous Xp

Merci pour votre aide.
0
Micha78 > Petit_Scarabé
29 nov. 2008 à 10:29
Bonjour,
Alors en ce qui me concerne, même le SAV de Storex a été incapable de résoudre mon problème; après 3h30 de communication par téléphone et prise en main de mon PC à distance! Ils étaient 4, oui 4 à se pencher sur le problème. On ne comprend pas... ce n'est pas normal..... Bref, je ne leur jette pas la pierre, mais quand même.
Pour résumer: mon ordi était branché via USB sur le dernier modem Free V5 HD. Le Storex étant dans le salon, mon souhait était de communiquer avec lui par WiFi. Malheureusement, aucune reconnaissance du PC de ce dernier. Que ce soit au niveau du navigateur, de l'explorateur, ou dans "mes favoris réseau". Mais curieusement, j'avais la pleine possibilité d'utiliser le player livré sur le CD pour envoyer et lire en direct des fichiers directement à partire du Storex; ce qui sous-entend que la liaison Wifi fonctionnait donc parfaitement.
Je parle au passé, car depuis, et après des jours et des jours de recherche, je me suis rendu compte que le PC était en cause... J'ai essayé à partir d'un portable, et là, pas de problème. Depuis j'ai racheté une tour avec le minimum dedans, histoire de ne pas me ruiner (239 euros chez Prenium PC), et l'ensemble fonctionne maintenant parfaitement.
Voilà, j'espère que vos problèmes à vous s'arrangeront différemment, à savoir sans débourser un seul centime. Bon courage en tout cas...
Micha.
0
Petit_Scarabé > Petit_Scarabé
29 nov. 2008 à 14:30
Bonjour,

en cherchant sur google le message:
"Periphérique USB non reconnu"
"L'un des périphérique USB relié à cet ordinateur n’a pas fonctionné et Windows ne le reconnait pas

je suis retombé sur un tres ancien topic de comment ca marche, (pas besoin d'aller bien loin)
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2068640 disque dur externe usb non reconnu)

qui m'a donné l'idée de changer de cable USB, et comme par magie le DDM storex était reconnu par mon PC.
24 h pour en arriver là !!!

Merci à tous.
0
Bonjour,
Le problème c'est que mon STROREX n'apparait pas sur le poste de travail
Nico
0
bonjour,je n'arrive pas a connectée mon storex aivx 370 en wifi et même avec le câble pouvez vous m'explique SVP!
0