Recherche kekun a partir adresse msn

Fermé
kaly34 - 29 sept. 2008 à 04:23
 LOUNA295 - 25 mars 2011 à 17:03
Bonjour, ma petite soeur recoit des messages sur son msn d un mec bizarre et j arrive pas a savoir qui c est elle a 10 ans et lui et surement majeure comment faire je peux pas voir son profil rien merci de me repondre important !
A voir également:

5 réponses

spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
29 sept. 2008 à 04:58
tu peux pas le faire a partir du compte de ta soeur?
2
j a essayé deja y a rien dessus rien du tout a part son prenom si c est le vrai pas de photo , donc apres j ai essayé avec mon msn je pense l avoir en mode harcelement mais il va me bloquer et j aura juste aimer savoir qui c est !!! car il lui dit qu il l aime qu elle doit pas le dire car aussi non il va aller en prison qu il va venir la voir et elle elle voit pas le danger avec ses yeux de petite fille !!enfin merci qu en meme je vais suprimer son adresse msn c est plus sur !!! merci bonne fin de nuit
0
spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
29 sept. 2008 à 04:40
ah qu'est ce que je hais ces satannées messageries, elles n'apportent que des problèmes!
désolé mais je ne pense pas que ce soit possible.
par contre il y a un truc, je ne l'ai pas essayé car je pense que ça doit se faire quand l'autre est connecté, bouton droit sur le "personnage" et afficher profil, sinon essaye de lui parler en te faisant passer pour ta soeur et de lui retirer les précieuses informations (aide toi du manuel des agents secrets).
0
merci de repondre ! j ai deja essayer sur son profil mais ca me dit que je suis pas autorisée a le voir !! j ai essayé annuaire tout msn ca marche pas non plus il le trouve pas !! et il repond plus biensur !! je pense que c est pas possible d en savoir plus sur lui !!! c est abuser!!
0
tu sais k c'est pas bien enleve ta petite soeur de l'ordi et elle doit sortir accompagné
tu peux repndre sur boite email on pourra se rancontrer
0
a10 ans les parent doit etre vigilant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tubiroman Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 15
29 sept. 2008 à 07:33
et quest-ce que ta soeur fait sur msn a 10 ans
-1
peut etre est elle un peu jeune mais a la base elle parle avec ses copines !!! beaucoup de personnes ont une adresse msn des jeunes des vieux et c est pas obligatoirement pour faire des rencontres !!! juste une nouvelle facon de communiquer!!!
0
tu as raison
0