Acheter Ipod besoin d'un adulte ?

t3ct0niiik - 28 sept. 2008 à 17:05
 Antoine75 - 10 oct. 2008 à 19:07
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouvel ipod, le nano chromatique !!! (le 8 go)
Mais je voulais si il fallai un adulte avec moi, car mes parents ne sont pas au courant !!! (parce que la première fois que j'ai acheter un ipod, ils ont demandé l'adresse et tout !!! mais je sais pas trop !!!)
Parce que la j'ai que 14 ans

Merci de votre réponse !!!
A voir également:

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
28 sept. 2008 à 17:06
Pas besoin d'adulte mais quand ils vont s'en rendre compte ...
(je comprend pas qu'à 14 ans certains ait 150€ disponibles sans que leurs parents soient au courant )
0
Lol merci de cette réponse rapide !!!

Mais j'économise depuis longtemps et si ils savent que je mets 140 € pour un Ipod je me fait tuer !!!
Je chercherais une excuse ou je ne leur montrerais pas
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
28 sept. 2008 à 17:10
Ca fait un plutôt gros trou lol
Et je te déconseille les Ipod même si ça fait "fashion"ça dure pas longtemps.
Reagrde du côté de créative et Archos qui proposent pour la même gamme de prix des MP4 avec des écrans et des mémoires plus grandes et d'autres fonctionnalités sympa.
0
Lol 150 euros pour un Ipod c'est pas énorme ^^
On paie pour de la qualité ^^
j'ai eu mon premier ipod à 12 ans et je n'ai actuelement que 15 ans et je viens d'avoir l'Iphone 3G après le premier Iphone et ils sont super !
enfin c 'estsur que chacun fait avec ses moyens ^^
Mais t'inquietes pas tu fait un super achat :)
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
10 oct. 2008 à 18:46
Et il t'as duré combien de temps ton Ipod ??
Quand je parle d'un baladeur, je ne parle pas d'un consommable dont la durée de vie se mesure en mois.
Et 150€ pour 8Go et un si petit écran si c'est énorme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol je change pas d'appareil quand il sont cassés mais quand ils ne sont plus à la mode ^^ :)
c'est bien pour ça que je viens de m'acheter le nouvel iphone bien qu'ayant " l'ancien "
Memem si ce n'est pas mon cas d'acheter du materiel jusqu'a ce qu'il casse, le sIpod sont d'une superbe bonne résistance ^^
0