Comment activer Wifi sur toshiba l40-100 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : sackys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
- 29 févr. 2016 à 23:31
Bonjour,a tous

Voila le problème qui se pose a moi ayant en possessions un Toshiba Satellite L40-100, je n'arrive pas a activer la WIFI ?
lorsque j'appuie sur FN F8 un petit PC apparait sur l'écran avec un petite planète entre les deux de petite onde barré avec une croix rouge comme si je la désactivai sauf qu'il est impossible de l'activer la croix est toujours la !

Que faire ? mauvaise manip de ma part ?

Merci pour vos réponse.

Cordialement Cyril
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Le PC n'étant pas a moi pas de doc technique mais en fouillant sur le net je suis tomber sur le même problème et il y a un petit bouton caché et en retrais que je n'avais pas vue
Donc problème résolut et merci

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70742 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sais koi le bouton ????
Bsr, s'il vous plaît où se trouve cet fameux petit bouton, ça se cache où sur l'écran d'ordi portable Toshiba Satellite Pro SPA40. J'aperçois rien du tout. Je suis fatigué. A l'aide
7
Merci
Hourra !!!!!!!!!!!!!!!!

Bordel que c'est con l'informatique quelques fois. J'ai galéré des heures à télécharger ees pilotes et autres composants. En fait c'est très simple. Sous les voyants luminueux de veille et de charge, il y a un petit bouton à faire glisser sur la droite. Il faut le metre à droite puis appuyer sur FN et F8 en même temps pour ne plus voir la croix rouge. Le wifi est alors activé, il ne reste qu'à créer la connexion amsi ceci se fait simplement (voir rubrique sur le net).

Merci à vous pour vos réponses
moiii ossi jai le mm pb//... pffffff
oceanedusoleil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
-
Salut,
Moi aussi j'ai galéré pendant des heures !! J'ai enfin pensé que je pouvais me connecter par INTHERNET pour pouvoir trouver de l'aide sur le net ,, et grâce à vous !! EUREKA !!!! j'ai trouvé le fameux bouton de connexion WIFI !!!

J'ai un TOSHIBA SATELLITE A210 1AT, et pour voir le WIFI, il faut soulever le PC, tant il est bien caché !!! Un truc tout bête !! Il suffit d'une mauvaise manipulation et zouu !! la connexion disparaît sans qu'on aperçoive ... et on cherche tout bêtement pendant des heures !!! un truc tout con ...!!

Quelle idée ils ont eu de mettre ce bouton et le voyant à un endroit que personne ne voit !! Encore des ingénieurs qui ne se mettent pas à la place des utilisateurs !!!!

Depuis, j'ai mis du sparadrap sur ce fameux bouton afin de ne plus le déplacer par mégarde !!!!
Au moins, ça rappelera qu'il y a un bouton à cet endroit !!! et que c'est le WIFI !!!
Je vais me faire aussi une petite étiquette que je collerais sur le plateau de mon PC avec une flèche ==>>" WIFI" .!!!.. on ne sait jamais .... dans quelques années, je peux avoir oublié !! avec l'âge !! mdrrr !! Il faut savoir être plus malin que les frabricants !!

Bon courage à tous ceux qui auront ce genre de problème !!
CARPE DIEM
Merci beaucoup
Merci bcp l'ordi de ma mère est sauvé !
sackys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
Où se trouve t-il ce fameux bouton svp?
Merci!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
5
1
Merci
Bonjour,

J'ai un problème très proche de celui de Cyril911 au post 14
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6400740 carte reseau atheros ar5006x network adapter

Merci d'avance !
0
Merci
afin d installer internet sans fil je doit trouver la possibilite de telecherger le drivr satellite L40-100
sur mon portable veuillez m aider SVP.
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
75
-1
Merci
salut,
n'y a-t-il pas un petit bouton pour activer la carte wifi?
pour l'activer autrement il suffit d'ouvrir "connexions" a partir du menu demarrer.
il te faudra aussi le regler (groupe de travail, adresse IP)
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
-1
Merci
en l'achetant , est ce que ta eu le doc technique , ça pourrait t'être d'un grand secours ,
sur internet , j'ai trouvé ou chercher pas c'est payant , donc si ta la doc cherche bien , c'est ce que j'aurais fait à ta place , si ma repense ne t'aide pas , les autre membres trouveront bien quelque chose ;) ;) ;)