Où dénoncer la pédophilie sur le p2p ?

vi123 - 27 sept. 2008 à 12:01
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 27 sept. 2008 à 19:44
Bonjour,
En recherchant sur un hôte les fichiers que celui-ci à mis en partagé j'ai découvert le nom d'un film qui m'a, comment dire, interloqué. Le fichier s'appelle "pédophilia young Girl gives boyfriend blow job and swallows." Je sais le p2p c'est pas bien je ne devrait pas aller dessus et je dois dire que cette découverte m'a refroidi (çà fait peu de tps que je vais là-dessus). J'ai récupéré toutes les données que je pouvais sur l'hôte et je ne sais pas quoi en faire car il se peut que le fichier bizarre n'est rien à voir avec le titre, quoi que çà soit vraiment suspect de télécharger une chose pareille. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas faire l'autruche avec ces infos ce taré pourrai bien être dangereux et ayant des enfants çà me rend vraiment malade de ne rien faire. Bref, si quelqu'un sait où je pourrais donner ces infos sans pour autant donner mes coordonnées perso, merci de me faire partager vos connaissances.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39661 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 242
27 sept. 2008 à 12:07
Salut,

Voila le site officiel du gouvernement français : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Cdlt
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57
27 sept. 2008 à 19:44
pourquoi ne déposer pas vous une plainte à la Police - ils pourront vérifier sur votre ordi - vous ne portez diffamation à personne au contraire puisque vous avez des enfants . Personnellement je le ferai plutot 20 fois qu'une
0