Iphone 3G vs N96 vs player addict 8Go

Fermé
busted - 27 sept. 2008 à 08:23
 diablo10 - 13 févr. 2011 à 16:17
Bonjour,
Même si le sujet a été abordé plusieurs fois, je me trouve toujours dans l'embarras au moment de faire un choix, car les 3 telephones arrivent incessamment sous peu chez Bouygues. Alors, qu'en pensez vous? quel est votre avis? avez une préférence ?
Merci
A voir également:

32 réponses

Le N96 est bien mieux que l Iphone 3g mais pour ce qui est du Samsoung Player addict je ne l'ais pas testé donc je peux pas en parler
0
sun le breton
6 oct. 2008 à 22:57
ecoute j'etais dans le meme embara et finalement j'ai opter pour le samsung car iphone c'est mac donc logiciel pas terrible sans windows mobil moins bonne photo et je ne sais pas pour le gps mais je croit qu'il n'a pas la navigation a vérifier sinon n96 top top mais pareil que samsung pour moins cher , oups j'oublie il fait tnt dvbh mais pas encore partout en france donc a defaut des grandes villes pas d'interet sinon comme le mac systeme symbian donc pas facil pour les logiciels.
donc sincerement etant ancien proprietaire d'un n95 qui n'a fait que beuger pendant un an n'hesite pas tu t'amusera beaucoup plus avec player addict et pour l'iphone c'est juste une mode ce n'ai pas parce que mac sort un tél qui faut sauter dessus d'ailleurs regarde il on baisser leurs prix par rapport au premier ca veut bien dire qu 'il n' a pas du faire le tabac esconté.
maintenant a toi de voir l'ami après tout peut etre que je me trompe lol.
0
bonjour tu dit que tu avait le n 95 est quand a tu fait car mon fils serait interresser pour te le racheter il ne veut que celui la merci a toi moi est un iphone 2.2 est pour l(instant pas deçu mais tu as raison il fait beaucoup moins de chose que le addic samsung.
cordialement
0
je prefere iphone 3gs , iphone a plusieure applications et incroyable mais nokia a des applications bete et nokia est tres cher , j ai achete n96 au maroc 4500neuf en 2009 ; iphone 3gs 3400dh neuf
en europe
0
l'iphone va sortir chez bouygues ??? Car moi j'hésite énormément entre l'iphone et le samsung player addict, on dit que sur plusieur point le samsung est mieux ca il envoie des mms, il fait vidéo, APN 5méga pixel contre 2 pour l'iphone. Mais voila j'hésite encore car le design de l'iphone est plus attrayant, et apparament le menu du samsung n'est pas forcément très clair
0
sun le breton
9 oct. 2008 à 22:45
salut julie ecoute je viens de recevoir le player addict et j'étais propriétaire d'un n95 je pense sincèrement que le player addict est mieux que ses concurent car comme je l'ai dit précédement il y a le systeme d'exploitation du n96 ainsi que de l iphone qui ne sont pas windows donc moins d'appli ensuite comme tu le dit il y a l'appareil photo .
ensuite si cela peut t'interresser je viens d'utiliser la visio avec bouygue qui d'ailleurs a fait d'enorme progrès parce qu'il couvrent des comunes de moins de 10000 habitant et la dessus le player addict est au top avec une qualité d image excellente alors que par exemple avec le 6110 est mediocre mais bon pas comparable je vous l'accorde.
je pense que le iphone est tout simplement un phenomene de mode qui d'ailleurs pert de la vitesse pourquoi sinon n'aurais t'il pas garder l'exclusivité chez orange (lol).
croit moi fada de portable comme je suis panche plutot pour le player.
0
l'iphone 3g est bien sur le meilleur , meme si il est difficile un peux mais il est super :p
0
zizou > xxxx
16 janv. 2009 à 20:54
moi je lé il est super mais la baterie pas supère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous jvais vous dire les default de l'iphone 3g 133 gramme plus lourd que le n95 qui lui fais 120 pas beaucoup de diff mes quand meme c'est un default ensuite +1 10h pour l'iphone qui lui a une plus grande autonomie que le n95 qui lui 6h ensuite +1 pour l'iphone car les couleur 16 777 216 contre 262 144 pour le n95 +1 pour le n95 qui lui fais sortie tv direct iphone ne le fais pas +1 pour n95 commande vocal l'iphone ne le fais pas +1 pour n95 il fais mms iphone ne le fais pas encore +1 n95 fais envoi multiple iphone ne le fais pas +1 n95 fais wap iphone ne le fais pas un tres gros +1 pour n95 qui lui fais gps (tres important de nos jour) iphone ne le fais pas +1n95 a un modem integrer iphone en n'a pas petit +1 pour n95 qui lui a infrarouge (moi perso jmen sert pas lol) mes quand meme iphone ne la pas
passont au chose serieuse +1 pour n95 3megapixel de difference c'est beaucoup 5 pour n95 et 2 pour iphone +1pour n95 x20 zoom optique iphone ne fais pas +1 pour n95 flash incorporer iphone ne la pas +1 pour n95 visio iphone ne le fais pas+1n95 radio fm iphone ne fais pas radio +1 pour iphone 16g interne n95 classic ou 8g mes classic memoir extensible jusqua 32g donc +1 n95 remporte le duel parcontre breton le n95 ne beug pas chez moi et ya plusieur raison a sa soit ta carte sd faisai ralentir ton systeme soit les maj a faire moi perso jamais deconner
0
salut,
je voudrais faire quelque rectification au sujet du n95 ( je possede le model 8giga):
le nokia n 95 na pas 256 mille couleur mais 16 milions de couleur que ca soit le n95 normale ou le 8giga c'est exactement le meme ecran.
il a également un apn de 5 milion de pixel avec optique karl zeiss (ce qui est un des meilleur optique du marché et également trés utilisé dans le milieux médical pour les microscope c'est dire la précision, personellement ca fais vraiment de super belle photo meme la nuit avec le flash qui est trés puissant).
en matierre d'aplication moi perso jens trouve beaucoup sur le net et beaucoup sont gratuit donc profité en et symbian comme os jais ramement rencontré un os ossi stable et facile a manier
j'avais avand le hc touch avec windows mobile 6pro et jais rarement eux un os ossi bordélique qui plante a longeure de temps et qui soit ossi lent.
voila c'est tous
merci de m'avoir lu
seijitsu
0
ensuite n95 vs samsung player addict f480si c'est bien celui qu'ont parle
f480 +1 101g contre 120g*
f480+1 350h en veille 220h n95
n95+1 6h en communication contre 4h f480
n95+1 sorti tv directe f480 ne la pas
n95 +1 commande vocal f480 ne le fais pas
n95 +1 mms f480 ne fais pas mms
n95 +1(tres important aussi) wifi f480 ne fais pas wifi
n95+1 port infrarouge f480 na pas de port infrarouge
f4840 +1 composition des sonnerie n95 ne compose pas de sonnerie
n95+1x20 zoom optique f480 na pas de zoom optique
duel remporter par nokia n95 classic

mes je tien a dire une chose je suis d'accord que le iphone et le samsung et de tres beau interface mes ce ne sont pas les interface qui compte mes les option
0
biiiiiip errrooor

player addict = sgh i 900 (omnia)

le f480 cest le player style moins bien équipé que la' addict
0
n95 classic vs n95 8g

les difference entre c'est deux tel
n95 8g+1 16 777 256 couleur contre 262 144 n95 classic
n95 classic +1 zoom optique x20 n95 8g na pas de zoom optique
n95 classic +1 memoir extensible allant jusqua 32g n95 8g na pas de port carte sd
n95 8g plus belle interface touche plus ptite je mai quand meme un +1

pour moi le classic et mieux que le 8g niveau option le reste et exactement pareil
0
mouklee tu sais pas ce que tu veux!! je dois prendre le N95 ou le dernier samsung player addict 8go ou attendre le prochain téléphone?? selon toi?? merci
0
moucklee > salim
23 oct. 2008 à 14:31
selon moi tu et presser prend le n95 ou bien si tu veux attendre le n96 serait la bienvenu mes bon c'est selon le profil des gens qui joue beaucoup aussi mes les 3 tel sont genial mes sa serait dommage d'acheter un f480 alor que au meme prix tu as un n95 qui a plus d'option ps:ce message a etait ecrit a partir de mon n95
0
C'est bizarre mais lesmobiles.com( https://www.lesmobiles.com/telephones/comparateur ) disent que le N95 classic a 16 millions de couleurs alors je sais pas alors meme orange le dis. et pour Salim les mobiles.com te permet de bien comparer.
https://www.lesmobiles.com/telephones/comparateur

Voila
0
vous etes tous en train de me parler du n95 qui est déja un tél du passé c est marrant voyez vers le futur les gens qui me réponde mon conseil tous de prendre le n 95 alors que je l avais déja y a un an et demie ha ha ha.
la j ai le player addict ou i900 ou omnia selon le pays et non le f480 comme certain on l air de pensez ,il y a eu plusieurs player , le player tout simple puis le player style et enfin le player addict donc pour ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent abstenez vous sinon le n 96 est veritablement un tres bonne appareil mais cher et comme je le disait il tourne sous symbian donc les appli sont moins nombreuses que sous windows mobil en plus a part la tnt intégré et ses 16 go de memoire contre 8 pour le player je ne voit pas trop l intéret d aller mettre 800 euros dans ce tel.
sans oublié que le player fait divx et que lui a le logiciel route 66 intégré alors que le n 96 lui n'a pas le logiciel pour sont gps ou alors il faut s afranchir d une somme de 60 et quelque euros je croit.
un reproche tout de meme au sujet du player addict c est qu il quand meme un peut plus difficile mais on apprend vite et aussi l appareil photo qui est legerement moins bon malgré ses 5megapixel , mais il est vrai que c est dur d aller se battre contre l objectif carl zeiss du n96 voila voila .
sinon pour ceux qui veulent toujours s'aventurer sur le iphone de mac sachez qu'il est moins performant que les deux sur beaucoup de point qu'ils serait trop long a émunérer après je pense que c est juste un phénomene de mode ou les invétérer de mac qui le choisissent.
0
salut,alors presicer du quelle vous parler bref maintenent que je vois c'est lequelle il tourne sous windows mobile 6.1 comme mon htc touch ten (p3450) et c'est comparaison n'etait pas pour toi sun 29400 je c'est lire sache aussi que le n95 aussi fais divx c'est pas une première il suffit d'installer de bon logiciel moi je compraer le n95 a l'iphone et f480 pas au autre sinon chez nokia y'a le n96 qui lui et on va dire presque parfais avec un clavier azerty diviser des deux sens
qui lui fera tous ce que le n95 ne fais pas actuellement d'ailleur je c'est pas ce qu'il fais ne fais pas ce tel lol^^ pour moi
un n95 actuellement et largement suffisant tres leger compact de trés bon lecteur integrer et sache qu'il i ya de tres bon site qui propose des application pour symbian pour l'iphone je suis d'accord avec toi c'est juste un phénomene de mode qui dans 6mois va étre fini pour ce qui concerne le gps du n95 il suffit de cherche avec ton ami google et tu en trouvera des gratuits avec des carte.AMAZE qui et largement suffisant le gros dèfault d'un tel avec windows mobile integrer et que si vous le prenez avec abonnement le gprs(edge) s'active sous la moindre connexion internet il vous peut vous en coutez très chers et consomme de la batterie pour rien je c'est que mon htc le faisait au debut mes j'ai vite telecharger un programme qui empêche les connexion data moi perso j'ai pas la tnt mes j'ai 20 chaines gratuit compris dans mon forfait avec internet et sms/mms illimité
0
les appli pour nokia m95 pour sens procurer il suffit de se rendre sur des site de nokia ou de symbian de plus tout est gratui ou par exemple mosh qui appartien à nokia propose des jeux des appli des vidéo en gros tout ce que vous pouvez installer dans un téléphone
0
Moi j'ai le samsung depuis 2 jour, j'en suis très contant. Je souhaite juste parlé du I phone qui est vraiment une arnaque, il on fait trop de bruit pour rien apple, il on tellement tardé a le sortir que les autre on riposté comme LG et le fameux samsung. Il faut vraiment se renseigné car le i phone ne fait pas des choses que n'importe quel autre téléphone basic fait. De plus le smsung a la technologie : HSDPA (7.2 Mbps) ce qui lui donne un an d'avance, c'est un mode de communication qui sort l'anné prochaine et cela veut dire qu'il est compatible avec se qui arrive (réseau plus rapide...) et pour les gadget que le iphone fait (du style faire défilé un menu, une liste de chanson...en frolan l'écran,) le samsung c'est le faire, faire pivoté lécran quand on bascule, samsung c'est le faire... bref l'iphone : il pu. tu va le regrété si tu prend l'iphone c'est sur.

Ce qui se passe c'est que apple croi avoir 5 ans d'avance sur tout les dommaine. Au niveau des Ordinateur il sort en avance su que les autre savent surment déja faire, mais les autre veulent pousser les gens a la consomation donc, il fond évolué leur produit doucement. C'est pareil pour les télphone mobile, sauf que la, LG et samsung on riposté et la.. apple est foutu!

allé boujou
0
c un point de vue mika... sauf que apple est VRAIMENT en avance sur les autres! C'est lui le premier dans la fin des années 80 qui a créé un ordi tout intégré, c lui dix ans après qui a sorti le premier Imac qui était le premier ordi tout simplement beau, c lui qui a utilisé un OS révolutionnaire qui a inspiré ensuite windaube (mais la facilité en plus et les bugs en moins), c encore Apple qui a créé l'Ipod, MP3 révolutionnaire, avec le système de téléchargement légal Itunes le plus puissant au monde, c toujours lui qui a (re)créé l'ordi "tout en un" avec les nouveaux imac où l'unité centrale est incluse dans l'écran, le tout d'une beauté à couper le souffle... alors c vrai je suis un fan de Mac depuis la première heure, mais l'Iphone lui aussi est un sacré beau joujou... et par exemple le fait qu'il fasse pas les MMS, la majorité des gens s'en grattent, moi perso depuis mon premier phone portable ya plus de 10 ans j'ai dû envoyer UN MMS! et de toutes façons les photos tu peux les envoyer en mail. Côté facilité d'utilisation croyez moi l'Iphone ya pas mieux...Seul hic, fo être chez ces voleurs d'Orange... et moi je suis bien chez Bouygues! bref, chacun son avis, et voilà la vieille guéguerre Mac PC rouverte!
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206 > plonf
30 oct. 2008 à 10:26
Lol

J'adore les commentaires trollesque du Fanboy Apple aveuglé buvant les paroles de Saint Steve Job ;)

Merci pour ce moment de rigolade ^^ (Remarque le message en dessous sur Nokia est pas mal non plus :D)
0
EH VOUS TOUS NUL ET MAL RENSEIGNER LE NOKIA N95 NE FAIT 262000 MAIS 16MILLION DEJA EN PLUS COMMENT OSEZ VOUS COMPARER INCOMPARABLE LE MEILLIEUR CONSTRUTEUR AU MONDE C NOKIA N95 EST AVANCE DE DIX ANNEES SUR TOUS ALORS EXCUSER VOUS
0
frantz174 regarde sur le site orange et comprare les n95 et tu verra j'invente rien
0
FRANTZ174 déjà je dirai que le n95 n'est pas en avance de 10 ans . pour preuve le n96 est déjà sorti ... ensuite soit poli et arrete de traiter les gens que tu connais pas de "nul". je pense que ce topic n'est pas fait pour faire la guerre.
apres N95 déjà nest pas tactil ce qui est une enorme différence ac liphone et le player addict. apres je ne dit pas que cest mieu ou moin bien ca dépend de lutilisateur. pour finir je te signal que meme NOKIA a fait et fait encore de sacré bouse en téléphone (je ne dit pas ke le N95 en est une au contraire), et pour ma part je dirai aux autres de ne pas s'excuser car cest toi le malpoli . sur ce ...
0
bon nokia a rien a enviè a aucun telephone du style mac ou samsung voir les autres constructeurs bref le mot etait peut etre a l extreme ok il y a pas mieu sur le marchè alors mac c est une mode il la rien innovè par il faut payer pour avoir de la musique sur itunes tous qui est app alors franchement il doit se mettre o niveau de nokia le plate forme symbian est tout simple genial quand tu as un nokia ds les mains tu es tout simplement whaou ok alors merci
0
nokia a rien a enviè a aucun telephone a part la super interface tactile de liphone encore inégalé ainsi que son ergonomie. apres liphone peche ailleur cest sur. question as tu esseyé liphone3G ou le player addict ?
0
j ai utilisè tous ces portables interface tactile certe mais nokia c est le patron il la rien a prouvè a quinconque
0
"nokia c est le patron "

jaimerai des arguments et des exemples. car sinon ton affirmation na aucune valeur
0
A quand la sortie du nokia n 96 a bouygues telecom car sa fait un sacré moment que j'attend, estce que vous le savez car j'eb ai marre d'attendre.
0
GroS > tulipe
2 déc. 2008 à 18:56
Je vais vous mettre tous d'accord les mecs, en mars 2009 le N97 de chez Nokia sort, une pure merveille, une copie des options du N95 (appareil photo avec optique Carl Zeiss 5MP, 16M couleurs, 3G+, etc ...), mais on passe d'un écran de 2.8 pouces à un écran de 3.5 pouces (comme l'écran de l'Iphone 3G), et avec clavier coulissant intégré. Et ce portable combine tactile et utilisation manuelle. Dès qu'il sort je vends ma maison pour me l'acheter et je campe devant virgin et la fnac.
0
mdsds > GroS
15 déc. 2008 à 17:41
sa ser a rien davoir un portable iper bien sa ser a rien un clasique est mieux est il y a moin de frai t'en con peut appeler est envoiyer des sms et des sms sa va
0
KAMELACIEN > mdsds
7 févr. 2009 à 22:19
LE N96 CET LE PATRON NOKIA A LA MEILLEUR INDUSTRIE LE NOKIA N95 8GO ILS ON DI QUIL AVAIS PAS MIEU CAR IL ETAIS ALLUCINENT LES MECQUE ALLER SUR LE SITE NOKIA LA MEILLEUR INDUSTRIE VOUS COMPRENAIS LES MECQUE CAR SAMSUNG LE ADDICT DES RALENTISSEMENT CET MORT LHIPHONE 3G NE TIENDRA PAS LA ROUTE NI SONY TOUS PERSSONNE A LA DVBH SEUL NOKIA CET FORMIDABLE VOUS COMPRENAIS A+
0
MOHAMED > KAMELACIEN
7 févr. 2009 à 22:22
POUR RAISON LE N97 NE FAIT PAS DVBH TA RAISON LE N96 CET LE PATRON
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
30 oct. 2008 à 17:30
Lol un Fanboy de chez Nokia maintenant c'est pas mal aussi comme specimen ! A la différence des Fanboy de chez Apple qui sont nombreux, lui apparemment il est tout seul :D
0
l'iphone et trop enorme comme telephone c'est normale que sont interface et bien vous avez vue la taille de l'engein
et honnetement je prefere symbian que appel pour les application qui eux sont la plupart gratuit et nombreux sur plein de site ensuite vous croyer quoi combien sont sortie des version de l'iphone au moin 3 pourquoi ? et entre nous je mettrer pas 500euro pour avoir un appareil photo mediocre de 2.0megapixel et vous verrez d'ici un ans le tel sera demoder
0