Problème Sony dcr-sr35

Fermé
Martial 1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 23:18
 martial1 - 1 oct. 2008 à 19:30
Bonjour,
J'ai un problème avec mon camescope à disque dur Sony dcr-sr35,lorsque je veux envoyer une vidéo par email la page "impossible" s'affiche que ce soit l'envoi du fichier en ".modd, .moff, .mpeg". le seul moyen que j'ai pour lire mes vidéo est de passer par "motion browser" mais je ne vois pas de possibilité d'envoyer une vidéo par email via motion browser.
Avez-vous une solution?
Cordialement Martial1
A voir également:

4 réponses

Martial 1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 20:36
Y a t'il vrament personne pour m'aider?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
28 sept. 2008 à 20:48
Bonjour,

J'ai un bon "vieux" Sony Digital8 qui fait l'enregistrement sur bande.

Apparemment, c'est encore avec ce système qu'on a le moins de soucis.

Je trouve pourtant la possibilité d'enregistrer sur hdd, (mini) dvd ou carte-mémoire fort séduisante, question fiabilité du support.

Concernant ton problème, il n'y a vraiment pas moyen de lire le contenu du disque dur de ton camescope via l'explorateur Windows ?

Quel programme utilises-tu pour l'envoi de tes emails ?

Judex
0
bonjour, et merci de répondre Judex.

J'arrive à lire mes vidéo sans problème avec "motion browser" et à partir de là seulement je peu les lire avec windows media player.

J'utilise hotmail pour communiquer et jusque là je n'avais aucun souci pour envoyer des photos ou vidéos, lorsque j'envoi un message je fais "joindre un fichier" puis "parcourir" je choisi ma photo puis "entree" et "ajouté" et ca revient automatiquement à mon message, mais la quand je fais "ajouter" il me marque: "affichage impossible" d'ailleur c'est la même page qui s'affiche quand on ne capte pas internet.

Si je telecharche mes vidéos directement sur l'ordinateur comme j'ai toujours fais jusqu'a maintenant, et bien dès que je click sur la vidéo pour la regarder l'ordinateurse coupe automatiquement et se rallume aussitôt comme pour se protéger, je pense que c'est à cause de l'antivirus "avast".

Qu'en pense tu?
0
j'ai fais un essai en cliquand droite sur une vidéo de "motion browser" puis "exporté vers" "carte memoire" et la une icone affiche: "Seuls les fichiers prenant en charge les donnees Exif peuvent être exportés".
Si ca peut aiguiller!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
30 sept. 2008 à 06:22
Bonjour,

Les données Exif sont des infos incluses dans les fichiers photos (modèle d'appareil,temps de pose, ouverture, etc.).

Peut-être ta carte mémoire est-elle réservée uniquement au transfert de photos. Ca devrait être indiqué dans le manuel de ton camescope.

Je ne pense pas que ton antivirus ait quelque chose à voir avec le redémarrage de ton pc. S'il détectait un fichier douteux, il te proposerait plutôt de le mettre en quarantaine ou de le supprimer.

Il me semble que le reboot est plutôt dû à un plantage du programme utilisé.

C'est Windows Media Player, que tu utilises pour visionner tes vidéos ? Et si tu essayais VLC ? :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc

Judex
0
Bonjour Judex,
Je vais essayer avec vlc. Je te tien au courant, merci
0