[Firefox] Pertes de sessions

Fermé
Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 26 sept. 2008 à 21:07
 Punn! - 5 août 2010 à 13:52
Bonjour,

voici mon problème : lorsque je me loggues sur mes sites internets préférés (netvibes, gmail, et tant d'autres), j'aime bien rester connecté. Je coche donc la case "Mémoriser mes identifiants". Si je ne ferme pas ma fenêtre mozilla, pas de problème. Mais si je la ferme et qu'en j'en ouvre une nouvelle ... Je ne suis plus identifier, et je dois recommencer !

Ce problème a commencé hier ! Et Mozilla s'est mis à jour aujourd'hui (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2)

Avez vous une idée ? J'ai regarder dans Outils > options, mais tout à l'air correct :s

Merci
A voir également:

2 réponses

Canaboss Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 10
29 sept. 2008 à 07:48
Personne ne peut m'aider ? C'est vraiment embétant comme truc ! J'ai essayé de désinstaller Firefox et de le réinstaller, mais rien n'y fait :(
1
J'ai eu le même problème (sous ubuntu), c'est pourquoi j'ai atterri sur ce forum.

En fait en mettant l'option "conserver les cookies jusqu'à leur expiration" quelque part dans les préférence de firefox, au lieu de "jusqu'à la fermeture de firefox", et bien ça marche.

Voilà.

Punn!
0