Perte des marques-pages firefox sous firefox3

Fermé
Franck - 26 sept. 2008 à 19:35
 Franck - 26 sept. 2008 à 20:00
Bonjour,

Je suis sous OSX 10.4.11 sur MacBook pro.

je viens d'installer adblock plus et je me suis retrouvé sans mes marques pages... Je pense que j'ai dû mal configurer adblock car depuis (et à l'installation même) je n'ai plus aucune trace de mes marques pages sur la gauche (juste trois liens intitulés "(sans titre)" De même que pour mes onglets qui sont toujours en haut "les plus visités" "à la une" "écrans" etc... mais qui ne me renvoient plus sur les sites...

Que faire ? J'ai peur d'aller trifouiller dans bookmarks.html, je ne sais pas si je dois tout simplement réimporter mes bookmarks, mais j'ai vraiment la rage contre moi-même d'avoir installer adblock !

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Dois tout réinstaller ? Y a-t-il juste une petite pirouette à faire ?

Merci d'avance !

Franck
A voir également:

2 réponses

Je viens de découvrir la fonction "restaurer" et bien évidemment, elle ne fonctionne pas... ... ahhhhhhh !
0
J'ai tenté d'exporter, ou plutôt de ré importer mes marques pages, mais rien n'y fait... Pourtant en ouvrant bookmarks.html, je trouve tous mes liens qui fonctionnent... Argh !
0