Avoir une vidéo sans son( Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
sina16 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 25 sept. 2008 à 20:19
 ikki - 28 juil. 2009 à 13:46
Bonjour, j'ai pu avoir des vidéos prises sur youtube pour faire un montage vidéo.Le problème,c'est que quand je veux les importer sur windows movie maker,ça me met :
Importation de C:\Users\Julie\Videos\Story Video\fluvorealexpettyferweregoingdown5e906g.wmv impossible.

Sinon j'ai essayé d'autres vidéos qui s'importer mais je voulais les mettre dans la table de chronologie ça mettait la vidéo dans audio sans image !!

Comment faire pour avoir une vidéo sans la musique ? Et comment mettre les vidéos sur windows movie maker ?
SVP,aidez-moi !!!!

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

pour importer, il faut que tu ouvres Windows movie maker, et tu clique sur "importer dans les collections"

pour ton autre question, dans "affichage" il y a je crois deux modes, il faut prendre le mode où ya la vidéo et l'audio qui sont séparés (y'a aussi en principe, dans la chronologie "musique" et "titres et génriques".

Si quand tu mets dans la chronologie, la musique (ou l'audio) se met automatiquement dans la piste. Tu cliques droit dessus et tu coches "muet" comme ça t'auras la vidéo sans la musique
3
sina16 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
11 févr. 2009 à 10:44
Personne ne sait ?
0