Probleme sauvegarde logiciel apisoft compta8

Fermé
alamo44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 12:17
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 oct. 2008 à 13:58
Bonjour,
J'ai un souci avec le logiciel apisoft compta8. J'effectue des sauvegades à partir du logiciel dans utilitaire, sauvegarde/restauration, methode standard, unité de sauv F (port usb). Tout à l'air de bien se passer, mais lorsque je fait une restauration, le logiciel m'indique que le fichier à restaurer n'existe pas! Je fais les mêmes manip en gestion et tout fonctionne. J'ai tenté sur zip, mais c'est pareil. Que faire?
Si une âme compétente peut m'aider, je la remercie d'avance car je suis un peut dans la m...



"n'est stupide que la stupidité"
A voir également:

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
5 oct. 2008 à 13:58
Ne te mets pas la rate au court bouillon.

pour sauvegarder correctement : prend l'explorateur et va dans Winapi ( version 8 ) ou Apisoft ( version expert), puis le dossier de compta, getsion, financier. Ouvre et cherche le dossier entreprise ( nom de l'entrerpise ou SOC1, SOC2 etc). et là tu fais un vulgaire copier du dossier et tu le colle où tu veux. Pour la restauration, tu fais la même chose en sens inverse.

CDT
0