Anttention arnarque chien bouldogue francais

Résolu
okellyo - 24 sept. 2008 à 09:33
SENDY23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 18:08
ces personne se fon passer pour des francais au cameroun et les annonce chanche de certain mots moi je cherché un bouldogue francai il m'en on proposer mais a la fin me demander 200 pur l'envoi et la j'ai vue la mm annonce avec certain mots de changer et la il demander 350 euro.
VOICI LES ANNONCES.

avez vous d'autre photo de vos chios et combien les vendez vous?merci pour votre reponse,
mon mari et moi sommes un couple resident au cameroun car nous
avons ete envoyes ici au cameroun pour une mission concernant les
PPTE et nous sommes deja a la fin de notre mission,et notre femelle
bulldogue a mis bas il a de cela 03 mois 05 adorables chiots ,ils
sont 02 males et 03 femelles,ils ont recus tous leurs vaccins . et
notre travail ne nous donne pas assez de temps pour s occuper d eux
c est la raison pour laquel nous recherchons quelqu un de bien et
sourtout qu il soit localise en france car chaque semaine je suis
en france voila quelle question
1... avez vous un autre chien
2..... avez vous deja eleve un chien
3...avez vous autre animaux domestique a la maison
4....avez vous un jardin si vous repondez
sincerement a nos question nous vous les donnerons a 350 euro ,si vous etes
vraiment intereser veuillez me contacter pour amples informations
et photos nous somme a l attente d une reponse mon numero est le
00237 99 87 66 06.
cordialement

ET CEL QU'IL MON ENVOYER SEULEMENT QUELQUE MOTS CHANGE ENCOR DES BEAU ARNAQUEUR

merci pour votre reponse,
mon mari et moi sommes un couple resident au cameroun car nous
avons ete envoyes ici au cameroun pour une mission concernant les
PPTE et nous sommes deja a la fin de notre mission,et notre femelle
bouledogues a mis bas il a de cela 03 mois 04 adorables chiots ,ils
sont 02 males et 02 femelles,ils ont recus tous leurs vaccins . et
notre travail ne nous donne pas assez de temps pour s occuper d eux
c est la raison pour laquel nous recherchons quelqu un de bien et
sourtout qu il soit localise en france car chaque semaine je suis
en france voila quelle question
1... avez vous un autre chien
2..... avez vous deja eleve un chien
3...avez vous autre animaux domestique a la maison
4....avez vous un jardin si vous repondez
sincerement a nos question nous vous les donnerons ,si vous etes
vraiment intereser veuillez me contacter pour amples informations
et photos nous somme a l attente d une reponse mon numero est le
00237 99 87 66 06.
cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, je recherchais un bouldogue français, et je suis tombée sur 2 arnaques, je vous fait du copier coller :


Bonsoir,dsl pour le retard alors il vous sera réservé la seule et restante femelle (MELVY) qui a actuellement 12semaines (16-Mai-2009) et sachez que c'est un don contre bon soins mais vous allez uniquement participer au frais de livraison qui coutent 98€ttc à payer en contre remboursement c'est à dire paiement après reception du chiot à la compagnie pourqu'ils fassent de leur coté le maximum pourque vous soyez en possession de votre chiot dans un délai de 24heures après confirmation de la date de livraison et du paiement!!.Donc j'ai procédée à l'envoi de vos coordonnées completes par FAX à la compagnie de livraison pourqu'ils vous envoie la procédure pour l'acquisition ainsi que le mode de paiement sécurisé et fiable.Vous pouvez le remarquer sur leur site web: www.fret-online-service.webobo.com ou les ecrire au agences@rocketmail.com

Ps:Les chiots se trouvent sur le territoire français.

Vous recevrez automatiquement un courrier de la part de la compagnie de livraison lorsqu'ils recevront mon Fax à leur direction commerciale.

Bonne soirée a vous

Voila une des 2 arnaques bizar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
nous aussi nous avons faillie tomber dans le piege il recommence car nous sommes en2009 et de nouveau a recommence ce genre de choses ne devrais pas etre possible deplus il on exactement fait pareil au mot pret sauf pour un male nous quel merde d'abuser des honnete gens
0
bonjour,
j ai eu le meme soucie que toi a plusieurs reprise j ai recus exactement le meme mail et d autre ou c est un monsieur qui sois disant et militaire et en deplacement au cameroun bizarre non!! et j ai remarqué que leurs photo de chiots si tu fais bien attention c est des montages car j ai retrouvé les meme photo c est juste le decor de fond qui change sur des sites d elevages en faite je pense qu ils vole les photos et les trafiques alors faite tous attentions car grosse arnaque en vue!!!
0
j'ai moi même ouvert une discussion à ce sujet .....ne pas se laisser faire et surtout ne donner aucunes coordonnées soit-elle !!! depuis quand on demande de l'argent pour une donnation ? si tu donne tu fais pas payer!!!
ils changent d'adresse mail et de nom comme on change ses chaussettes !
toujours vérifier les noms /adresses en passant par l'annuaire !
en général c'est fictif !
les compagnies de transports de marchandises transporte rarement des animaux en provenance de l'étranger et de plus une 40aine s'aplique pour TOUS LES PAYS !
un animal n'arrive pas chez vous en 48H comme le ferai un vulguaire paquet poste !
les animaux s'adapte parfaitement aux conditions climatique du pays dans laquel ils résident !
de plus ormi les noms/adresses fictives de ces gens et compagnie de transports, les animaux (chiens chats perroquets...)sont aussi fictifs !
une vrai etp n'a jamais hotmai ,gmail,yahoo etc...en login !
suivez ses conseils et vous serez sur où mettre les pieds !
moi je connais une bonne adresse pour trouver un chien : la S.P.A :)))
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > cocotte60
2 nov. 2008 à 19:47
Salut cocotte 60
Je propose à tous ceux qui reçoivent un message qui pue l'arnaque,au lieu d'envoyer les renseignements demandés
(style :adresse CI,RIB ...etc) d'envoyer ceci avec un petit mot dans la partie blanche.Qu'en penses-tu ?
@+
0
j ai falli me faire arnaqué moi aussi et depuis je fais les ptite annonces pour denicher les escrots .sur 10 annonces selectionnées 10 sont des arnaques alors je laisse les adresse mail afin que d autres personnes ne se fassent pas avoir grecdamien@yahoo.com claudinemelon@yahoo.fr unesalemon@yahoo.fr biancamallette@yahoo.com carlosdepelou@yahoo.fr mr alangue tresor pour les autres adresses , elles sonts deja dans les arnaques
0
SENDY23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 18:08
Bonjour juste aujourd'hui cela vient de m'arriver....
Heureusement que ce forum existe, car effet ce qui me truoblait d'1 c'est les fautes, 2 je savais qu'on ne transportait pas les animaux comme ca d un pays a l autre.
Maistrop tard la machine est bien rodee et le temps que je realise je leur ai donne mes coordonnees.
Aucunement de l argent. je viens de recevoir un mail me donnant comme quoi c'est cogema qui s occupe de l envoi.
voici le mail...
Bienvenue au service de transport international COGEMA TRANSPORT
l'optimisation et l'acheminement de vos colis

SUIVIE DU COLIS



COLIS: Chiot bouledogue français femelle. REF/COM: 5878/TTCCH8-9



Bonjour Mme Sandy

Nous avons le plaisir de vous envoyer ce message pour vous confirmer que vous avez un colis enregistrer à votre nom par Mr Florian PLA.


Il s'agit en effet d'un colis contenant un chiot de type bouledogue français de sex femelle avec tous les papiers traités avec succès. Toutes les dispositions ont été prises pour une bonne livraison à votre adresse.

Par le présent message, nous vous donnons également les références du dit colis et l'adresse complète de destination pour toute vérification avant embarquement:


Nom destinataire:

Prénom destinataire:

Adresse de livraison:


Contact télephonique:



COLIS : Chiot bouledogue français femelle





vous avez ci-dessous un devis détaillé englobant les frais de transport.


Produits ou Services
Total 178?
HT
Taxes-TVA TVA 18%
(%)
Montant 32.04?
Taxe
Total
T.T.C. 210.04?
FRAIS DE TRANSPORT



Colis enregistré : Chiot

Chiot bouledogue français




Définition et champ d'application.

Article 1
Sauf convention contraire, les présentes conditions sont applicables à toute forme de prestation de services fournies par l'expéditeur.
Elles sont dénommées Conditions d'expédition et représentent un usage commercial.
Article 2
Les frais de livraison sont à la charge du destinataire ou à la charge du vendeur, et sont payables avant la livraison.
Article 3
Nous portons garantis lors de la non livraison de vos colis ou de vos marchandises.
Article 4
Nous assurons la livraison de vos colis jusqu à votre domicile.

Cependant, veuillez bien procéder au règlement des frais de transport d'un montant total de 210 euros qui serviront à l'expédition du chiot pour votre region. Le reglement des frais se fera par la poste via le transfert d'argent par WESTERN UNION afin d'optimiser sur le temps et une fois cela fait, vous nous envoyer le reçu avec les coordonnées de retrait pour vérification afin d'homologuer l'expédition. Vous faites le transfert d'argent Western Union au nom de notre Chef Comptable :






Comment faire un transfert par Western UNION?



Il vous suffira de vous rendre au Bureau de Poste le plus proche avec de l'argent en liquide et de mander à effectuer un transfert d'argent via WESTERN UNION à l'adrese communiquée(ci-dessous).Vous aurez à remplir une fiche avec les coordonnés de notre chef comptable et vos coordonnées et ; vous aurez aussi à choisir une question et une réponse secrète de votre choix.



Exemple: Question : Pays Réponse : France

Une fois la fiche remplie, vous allez au guichet payer il va falloir prévoir des frais d'envoi. Dès que le transfert est effectué l'agent de la poste vous adressera un reçu comportant

-Un code de transfert MTCN de 10 chiffres

- La question et la réponse secrète que vous aviez choisies.

Une fois le transfert effectué transmettez nous les informations du retrait par mail.

Voici les coordonnés de notre chef comptable dont voici les coordonnés

Nom:.....AHONONGA

Prénom: ..........EVRARD JUSTE

Adresse:.......... 2 rue de l'aventure

Ville:...............JERICHO

Pays:..............BENIN

Pour toutes informations complémentaires contacter le chef service livraison et nous laisser un numero de téléphone pour vous joindre.


Mail: cogematransport@excite.fr

Tel: 0022 996 072 308

Dans l'attente d'une réponse favorable,veuillez recevoir nos sinceres salutations!

NB: Sachez que toute livraison se fait sur présentation de la pièce d'identité justifiant votre personnalité



COGEMA TRANSPORT à votre service!





Bien fait n'est ce pas!?
Donc voila maparticipation dû malheureusement aussi a ma naivete. merci encore pour votre forum!
0