Configuration clavier 88-/89- touches

Fermé
namoureux69 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - 24 sept. 2008 à 08:37
 namoureux - 15 févr. 2009 à 09:10
Bonjour,

Je possède un ACER ASPIRE 3630, je viens de ré-installer XP PRO, mais j'ai un soucis de configuration de mon clavier, tout d'abord, il faut savoir que mon clavier est un 88/89 touches, curseur en "T" inversé (ne me demandez pas ce que cela veux dire !), et quand je cliques dans le panneau de configuration sur clavier, il est indiqué : "clavier standard 101/102 touches", j'ai également essayé divers paramètres régionaux sans trouver les bons !!!

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre pour enfin en finir avec ce problème !!!

Pour info, les touches suivantes du clavier donnent les indications suivantes à l'écran :

- => §

_ => !

= => -

+ => _

Et la config clavier associe les différents symbole avec les touches :

1 &

2 é ~

3 " #

4 ' {

5 ( [

6 - |

7 è `

8 _ \

9 ç ^

0 à @

° ) ]

+ = }

¨ ^

£ $

% ù

µ *

§ ! /

Voilà, j'espère vous avoir donné assez de détails pour résoudre mon problème, je vous dis déjà un tout grand merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,
Frédéric.
A voir également:

1 réponse

namoureux69 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
25 sept. 2008 à 13:39
Hé bien, je suis déçu, personne de compétent pour m'aider !!! Snif snif snif !!!
0
Bonsoir,
Peux tu me dire si tu as résolu ton problème, je viens d'acheter un dell inspiron 1525 et j'ai exactement le même problème avec les touches qui ne correspondent pas. J'ai envoyé un mail à dell, mais pas de nouvelles de leur part.
Je suis déçu du matériel, c'était mon cadeau pour mes 18 ans et je ne peux pas me servir facilement de l'ordi.
Merci pour ta réponse
0
namoureux > cyril
15 févr. 2009 à 09:10
Hello,

A l'époque, j'avais réussi à le remettre dans sa bonne configuration, mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait cela !

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Bien à toi.
Frédéric.
0