Logiciel EBP Factures et Devis

Fermé
chris - 23 sept. 2008 à 19:54
 Lorell79 - 23 août 2009 à 18:52
Bonjour,

Comment fait on pour que les quantités s'impriment sur les factures du logiciel Facture & Devis d' EBP ?

Je ne trouve pas....

Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

bonjour,

quel modèle utilises tu ?
Est ce que tu as saisis une quantité dans ta facture lors de la saisie ?
0
Merci pour ta réponse,

J'uitlise la version 2008, et oui j'ai bien mis la quantité lors de la saisie. J'ai le même problème avec le numéro de référence qui ne s'imprime pas non plus... grrrrr suis perdu....
0
quand tu fais imprimer sur ta facture > tu as une fenetre grise qui s appel impression des factures client
sur la droite tu as des bouton : fermer, apercu, enregistrer sous ... et sous tous ca il y modeles avec un menu deroulant : donnes moi le nom du modele d impression : stp
0
J'ai essayé avec tous les modèles, sans bulletins de versement, et j'ai le même résultats. J'ai même créer mon propre modèle de facture mais rien n'y fait....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais stp donne moi le nom du modele que tu utilisess , sinon je ne vais pas pouvoir t aider
et qu est ce tu entends par "bulletins de versement" ?
0
Facture TTC couleur par exemple. Bulletin de versement = BVR
0
tu es sur que c est EBP devis et facturation 2008 que tu utilises car le modele facture ttc couleur n existe pas dans ce logiciel
et le bulletin de versement non plus
donc si ce n est pas ce logiciel je ne te serai pas d une grande aide
0
Bien sur que je suis sur, lol. Par contre je suis sur Suisse et les versions par pays son certainement différentes. C'est pourquoi nous n'avons pas le même type de factures, si tu es sur France comme je le pense.
0
Plus d'infos ici
0