Comment prendre 1 image d'un film ?

Fermé
Fonky Messages postés 74 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 4 juil. 2004 à 21:49
 le geek - 19 janv. 2012 à 11:29
je cherche 1 logiciel pour prendre des images d'un film. donnez moi des lien ou je pourrait le trouver et pour le configurer. j' ai cherché sur google mais je n'est pas trouver. merci de m'aider pour mon probleme.
A voir également:

16 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 avril 2009 à 12:22
Bonjour
un truc qui marche bien:
Tu lis avec vlc et dans ta lecture tu t'arranges pour que la barre d'outil de vlc soit visible(le carre entre tiret et croix en haut a droite de ton écran) en haut de VLc tu cliques sur video et sur "snapshot" la photo est dans la boite! le fait de faire on shot fait disparaitre le mini menu tu dois le réactiver en re-faisant video etc..L aphoto ainsi capturee se retrouve dans mes documents /mes photos sous le format exemple:"vlcsnap-40626.png" d'abord et si tu veux il faut la convertir en ".JPG" pour cela tu cliques sur la photo dans ton fichier etmicrosoft photo editor te la montre ,tu cliques alors sur "fichier" (en haut a gauche) puis sur "enregistrer sous" premiere fenetre en dessous de la photo tu lui donne un nom et dans la deuxieme case avec la fleche descendante tu choisis "Format d'échage fichiers JPG" cliques pour valider et tu "enregistre". Tu as désormais une vraie photo d'écran que tu peux travailler avec les logiciels photos habituels
salut
7
salut
j'ai fait des capture d'ecran avec bsplayer mais je trouve pas les image ou je peut les trouver ?
7
Slt
moi aussi je sè pas ou les trouver. est ce que maintenant tu a trouver ou elles sont après les avoir prise merci avance aidez moi svp
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 mai 2009 à 11:48
Salut relis 17 et 19 ou tu as posé ta question
salut bis
0
facile !! ty fait ctrl-V après voila
0
je ne sais pas comment prendre une image apartire d'un dvd si tu veux m'aide
0
homer92 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 8
23 déc. 2008 à 23:39
Faites pas les con, OMG, appuyez sur votre touche impr écr, sur la droite du clavier, allez sur paint, et ctrl+V
6
essay sur un film e, hd tete de bite
0
Et c'est quoi la touche " impr écr " parce que moi je ne l'ai pas sur mon clavier !!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 23/03/2010 à 23:03
Bonjour,

C'est la touche à droite de la touche F12.
Issue de chezarmony, voir image : http://www.chezarmony.ch/doll/tut/print.jpg
Lire aussi cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran

Cordialement
0
oui se lui qui a la solution pour une capture d'écran se sa par contre pour une capture vidéo une partie d'un film avec son et image se autre chose
0
Ah dans ce cas il y a un autre moyen, si vous etes sous xp alors vous avez déja Windows Movie Maker (logiciel de montage video simple) qui se trouve dans le menu démarrer->program
Alors après avoir importer le video souhaité, vous trouverez parmi les boutons celle du capture d'image
(une astuce: vous n'etes pas obligés d'attendre la décomposition du video<cela prend beaucoup de temps> donc dès qu'il y commence cliquer annuler et vous aurez le video en une seule partie au lieu d'etre divisé par plusieur "clips"

Bonne journée :)
4
c'est quelle touche pour capturé l'image?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt il et bien mai jarive toujour pa a prendre es image sur youtube ou dotre tu peu maider parceke la je men sor plu merci
2
je cherche à prendre une image d'un dvd que j'ai, pas un à télécharger, merci!
2
Salut!

BSplayer est un lecteur vidéo 100 fois mieux que windows media player qui permet de capturer des images de tes vidéos au format bmp ou jpg.

Voiloù
1
slt comen fou fait pour les catur dimage
1
Merci à newcomer, ta méthode marche extremement bien, je t'en remercie encore.
1
merci bien ca marche vraiment.........super
1
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
4 juil. 2004 à 23:04
Slt,

Tu deroule ton film manuellement et à l'image désirée, tu fais un capture d'écran.

A+
ThL
0
Pas d'accord ! J'ai essayé la capture d'écran, mais même en plein écran, si vous souhaitez décaler l'image, le cadre se décale mais pas l'image >_< et si vous fermez le film, l'image disparaît et elle devient toute noire...
0
svp comment prendre une photos ( tokio hotel ) sur une video de (tokio hotel) sur Youtube??
Vite Urgent Merci a tt les personnes qui me repondrons!
0
choubi1717 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:32
coralie ,

tu peux télécharger la vidéo d'abord , avec https://keepvid.com/ ( tu mets l'adresse de youtube et puis tu l'as en flv normalement alors il te faut un lecteur de flv ) si tu veux un photo il faut faire une capture de l'ecran quand tu as mis pause a l'endroit où tu désirais avoir ta photo. Puis comme tu auras tout l'ecran , tu va dans photo filtre pour coller ta photo puis la recadrer et là normalement ca fonctionne puisque moi j'y arrive ( avec tokio hotel aussi en plus ) viv' tokio hotel ;-)
0
choubi1717 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 14:33
coralie ,

tu peux télécharger la vidéo d'abord , avec https://keepvid.com/ ( tu mets l'adresse de youtube et puis tu l'as en flv normalement alors il te faut un lecteur de flv ) si tu veux un photo il faut faire une capture de l'ecran quand tu as mis pause a l'endroit où tu désirais avoir ta photo. Puis comme tu auras tout l'ecran , tu va dans photo filtre pour coller ta photo puis la recadrer et là normalement ca fonctionne puisque moi j'y arrive ( avec tokio hotel aussi en plus ) viv' tokio hotel ;-)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 mai 2009 à 16:15
Bonjour
si tu utilises VLC video lan comme lecteur universel de tout ce qui a alire video tous formats tu utilises a partir de VIDEO le snapshot qui prend une photo de l'image qui passe si ça bouge trop met en pause et cale l'image le resultat est recupérable dansmes documents/ et plusloin si tu as crééun fichier mes photos par exemple la norme de la phot est en .ping que tu convertis facilement avec n'importe quel logiciel de photos meme celui de microsoft "microsoft photo edotor " tu ouvres ta photo et fais engegistrer sous tu choisis .JPG et tu obtiens une photo vraie de vrai que tu peux imprimer envoyer tirer sur papier etc VLC est un lecteur multimedias gratuit français et telechargeable gratuitement aussi (telecharger.com)
salut
0
VS ETES CONS MA PARIOLE on demmande juste de ns aidons moi j'ai terouvé une vidéo sur un blog j'zaimeraid l'importer sur window movie maker et j'arr pas voila et lotre la ba apres importer la video metrez ect.. mais deja dites ns comment on fait pff !!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
16 févr. 2010 à 15:34
Bonjour
eh cam tu ecris dans quelle langue?? essaie de te relire pour comprendre ce que tu veux??? je devine: tu as une video sur un blog et tu veux la capter? c'est ça, moi je t'avais indique comment faire une photo d'une video ce qui faut faire dans le lecteur VLC pour le blog, je ne sais pas sous quel format est ta video il y en a des dizaines dont le streaming (FLV).L'informatique est un vaste sujet et les solutions miracles ? sans détails , sans infos techniques, ça tient du miracle. Désolé pour moi c'est pas mon truc je suis pro de la video c'est tout . Peux pas t'aider
Salut
0