Prob pour supprimer fichier video

Résolu/Fermé
denis - 4 juil. 2004 à 18:46
 SoulJah - 28 mai 2011 à 11:30
voila bjr mon probleme est le suivant je n'arrive pas a supprimer un fichier video !! il me marque a chaque fois "impossible supprimer fichier il est utiliser par un autre programme ou un autre utilisateur "
comment savoir quel est le programme qui l'utilise car meme internet debranche il me marque la meme chose merci a tous de votre aide ou suggestion !!!
A voir également:

21 réponses

bonjour, je n'arrive pas moi non plus à supprimer un fichier pour la même raison qui, je le rapelle est : "Impossible de supprimer "..." : Cette ressource est utilisée par un autre utilisateur ou un autre programme"
J'utilise XP et vous avez dit de l'éliminer par le DOS mais qu'est-ce que le DOS et où est DOS plz ??
Merci de me répondre au plus vite... @++
4
Utilisateur anonyme
4 juil. 2004 à 19:06
la meilleure façon est de supprimer ton fichier via le DOS.

~-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"<--|-----~
3
merci pour tout j'ai trouver et en effet par le dos pas de prob
merci encore
0
sans dos ou n'importe koi,installer un virtuel dj et vous pouvez supprimer tous les videos
0
2rien mn camarade,
0
merci mais comment dois je faire avec windows xp
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2004 à 23:20
Essaye ceci http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/html/divers.php?astuce=8


Chti va piano, mais y l'y va !
0
dedespace Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
14 août 2006 à 22:04
salut, je viens de lire ton post et g un probleme pour supprimer un fichier mpeg...kan je clique droit dessus g pas la poss de le supprimé et quand je selectione le dossier en entier il me dit "impossible, utilisé par une autre ressource...etc..."


g essayer l'adresse que t'avais mis en ligne....g été dans l'editeur de registre et g bien supprimé la fameuse clef (vu que g Xp) mais ca marche pas pour autant....

kan j'ai voulus supprimé mon fichier il me sort le mm spich que avant...que faire...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution proposée dans http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/html/divers.php?astuce=8
marche super.

Merci
0
fixouille90 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 2
1 mai 2005 à 18:13
salut,
ouais ca marche nikel. rien a dire a part merci a tous.
@+
0
salut, svp, il y a un type qui m`avait enregistre sur msn par sa cam, et je veux lui envoyer un virus par email lui supprimer tous les videos sur son pc, comment dois-je faire, svp.c urgent.
0
Y en a qui doute de rien mdr ...
0
Astuce pour un autre type de fichier :

1/ Ouvrir une console (menu executer / taper "cmd" puis valider)
2/ Se rendre dans le dossier dans lequel se trouve le fichier (commande "cd" ...)
3/ Aller dans le gestionnaire des tâches
4/ Terminer le processus explorer.exe
5/ Basculer sur la console et taper "erase" suivi du nom du fichier
6/ Basculer sur le gestionnaire des tâches
7/ Faire "Nouvelle tâche" et entrer "explorer" puis valider

Le fichier a normalement été effacé
0
Ou encore fusionner les étapes 6-7 en tapant explorer.exe dans la console :) merci quand même à Alex qui m'a donné une bonne idée pour mon souci !
Peace up
0
bonjour je souhaite supprimer une video mais lorsque je clique droit, je n'ai pas la possibilité de la supprimer.
Je m'explique: j'ai juste comme possibilité de faire "lecture", "ajouter à la liste du lecteur windows media", "ouvrir avec" ou "envoyer vers"!
on peut donc dire que g un petit soucis!!!
merci de me donner une solution!
0
Je commence des etudes de programmeur, et j ai voulu supprimer un programme que j avais creer, cependant je ne pouvais pas :

"impossible supprimer fichier il est utiliser par un autre programme ou un autre utilisateur "

alors, j ai reflechi, si si ca m arrive lol

J'ai trouver le moyen de supprimer le programme ou le fichier sans rien telecharger ou rien installer sur le pc

1° ouvrer la console (demarrer, excecuter, taper CMD enter)
2° tapez le chemin de l adresse du fichier

exemple:
C:/ Documents and settings / ... pour rajouter un dossier parent, taper pour l exemple : cd Documents and settings, ce qui ajoutera un palier dans la console

une fois le chemin misn tapez dans la console; erase + le nom du fichier /!\ n oubliez pas le format du fichier

exemple: C:/ Documents and settings / Masm615 / erase pgm110.exe



et voila, le fichier est effacé, j espere avoir ete assez clair, et ne pas avoir trop embrouiller les autres a cause de mon explication fort detaillé
0
Bonjour,
merci pour vos conseils, le seul truc c'est que dans mon nom de fichier j'ai un "à" en majuscule avec l'accent alors je ne connais pas la touche dans le CMD pour supprimer le fichier.

Merci
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 10:41
Une astuce toute simple consiste a utilisé un Live CD d'une distribution Linux.
Pas d'install de Linux donc, mais depuis Linux on peut accéder aux partitions de XP.

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 10:50
Tu as essayé en mode sans échec ?
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 11:01
Il y a bien cette solution, mais une sauvegarde du registre avant !
http://www.la-sclerose-en-plaques.com/
0
j'ai appuyer sur la touche R quand j'ai allumer ma psp, et je suis aller dans advend j'ais prencher le cable usb et j'ai Sélectionnez l'option "Toggle USB (flash0) et je suis allez dans resource et j'ais suprrmer tout et j'ai etaint la psp et je l'ai allumer et elle marche pas
0
Bonjour, alors voila, j'ai moi aussi le meme probleme avec un fichier avi, le probleme,c 'est que je fait tout ce qu'il faut, mais que quand j'entre ma commande C:/Mes Documents/Blablabla>erase Nom du fichier, ça me met : Impossible de trouver C:/ Mes Documents/Blablabla/Nom

En fait, le nom du fichier n'apparrait pas en entier lors de la reponse de DOS. j'ai juste le premier mot, l'article "La" en l'occurence. Cela pourrait t-il venir de cela? Pourtant je tape bien le nom du fichier, et 'jai meme été faire un copié/collé a partir du fichier lui meme pour m'en assurer. De plus, je n'ai aps oublié non plus le nom de l'extension (.avi). Que faire? Surtout que le fichier fait 581mo quand meme...

Au passage, j'ai malencontreusement copié ce fichier sur un DD externe (voulant essayé la technique qui consiste a faire un coupé collé pour virer ce fichier de mon DD principal), mais via la commande CD, je n'arrive pas a me mettre sur mon DD externe. Est-ce que c'est possible? (histoire de l'effacer definitivement si j'arrive a trouver la solution).

Merci d'avance.
0
la video est ouverte avec vlc media player .clic droit dessus et l ouvrir avec ex QuickTime Player ,moi ca a marcher
0
oublie ( clic droit sur la video ,propriete,et la modifier avec QuickTime Player ok
0
Moi aussi je me suis retrouver avec ce problême (dans mon cas une vidéo télécharger que je ne pouvais pas effacer) j'ai essayé le mode sans échec mais ca à pas marché j'ai essayer aussi ce qui à été expliqué avec l'éditeur de registre mais j'ai pas réussi avec çà non plus. Mais je m'en suis quand même débarrassé de cette manière

Ouvrer le gestionnaire des taches
Terminer le programme explorer.exe

ensuite moi j'ai utiliser rocket down pour ouvrir mes document j'ai chercher le fichier que je voulais supprimer et je m'en suis débarassé sans mal

Ensuite ouvrer Poste de travail Windows et relancer Explorer exe
0
c simple, utiliser un virtuel dj video et deplacer le video vers une carte memoire et apres effacer 7 video de votre carte memoire à l'aide du tn telphn
0
Comment supprimer un fichier ressource utilisé par un autre programme » voir mon réponce,c trés simple
0
bonjour ,

je ne peux pas supprimer quand j'ai deux mêmes videos

j'ai ce message qui s'affiche ( impossible de supprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

merci a qui connait l'astuce

merci
0
Bonjour,
Ya po plus simple car g po linux .

Merci
-1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 10:46
C'est quel type de fichier que tu veux supprimer ?
0
Bonjour,
AVI
-1