Impossible d'accéder a mon msn

Fermé
vanessa - 23 sept. 2008 à 00:02
 vanessa - 23 sept. 2008 à 23:34
Bonjour,
j 'ai un gros soucis avec mon msn depuis 1 mois quand je veux me connecter j'ai donc mon adresse qui s'affiche je fais connexion ......toujours ok.!! mon sablier se mets en route et la je peux tres tres vite et pas toujours voir le début de mes adresses de contact et dans les 2 - 3 secondes qui suivent tous disparait..............je n'ai le temps de rien faire.............l'icone se met en bas a droite a mon écran et quand je veux allez dessus pour le remettre il disparait........................................

Je ne peux plus du tout acceder a mon compte...............Que dois je faire...................??????????????
Et cela ne dois pas venir de l'ordi car se n'est que sur mon compte celui de mon ami lui marche!!!!!!!!!!!!
Sa me soule si vous avez une solus merci de me la communiquer ..................je vous remercie d'avance..............
A voir également:

1 réponse

BeFacmoi Messages postés 666 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 175
23 sept. 2008 à 00:03
Moi je veux bien que tu me passe ton compte afin que je puisse tester :)
1
Bonsoir , mon beau pere a essayer de chez lui et sa marche ................. donc c'est bizarre ............et la j'ai pu y acceder env.15 minutes et sa a récouper et je ne plus y retourner sa me soule grave..................y comprend tu quelque choses??????
0