Mumble se lance pas

Résolu/Fermé
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 21 sept. 2008 à 15:42
 Nicow - 9 août 2010 à 15:04
Bonjour,

J'ai récemment installer le logiciel de communication vocale mumble sur mon pc et tous marche sans soucis
En revanche un certains nombres de gens n'arrive pas a lancer le logiciel
Voila le message qu'ils obtiennent au lancement du programme : L'application n'as pas pu démarrer car ça configuration cote a cote est incorrecte

Si quelqu'un connais cette erreur merci d'avance ;)

6 réponses

et voila le dernier probleme expliquant pourquoi un certain nombre de gens ne peuvent pas utliser mumble: " The remost host closed the connection" alors que tout les logs sont corrects.... Je tien a signaler que ce probleme ne surveint qu'apres la premiere reconnexion précédant une déconnexion.. apres plus rien ne marche, toutes les reconnexions auront ce meme msg d'erreur. comment régler ce problème? je tiens a préciser que j'ai la version 1.1.8 de mumble.
4
As tu eu une reponse j ai le même problème ?

merci
0
raid urt player
17 déc. 2009 à 13:06
The remost host closed the connection
reconnexion
The remost host closed the connection

etc ....
je suis sous vista j'ai essayé toute les versions de mumble et je n'ai de progrés qu'un fois j'avais téléchargé la 1.2.0 fait un certificat et j'avais réussi a me connecter a un serveur puis immédiatement un msg d'erreur

mumble a cesser de fonctionnner
voulez vous rechercher une solution a ce probleme
fermer le programme


sa n'a plus jamais fonctionné

cordialement need help!
0
Pour mwa c est pareiil sauf que quand je click dessus il me me met C:\Program Files\Mumble\mumble.exe
Une référence a été renvoyée par le serveur . je sais pas quoi faire je l ai reinstallé et tout mais rien ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
19 oct. 2008 à 17:26
Je suis désolé pour le retard de cette réponse j'espère que cela aidera des gents :)

Le soucis vient en faite du visualiseur C++ il suffit donc de le mettre a jour voila l'adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr

Ce problème la est réglè malheureusement je me rend compte que d'autres gens ne peuvent pas ce connecter un message leur dits :

Connexion Timed Out :

Si quelqu'un à la solution ;)

Merci d'avance
-1
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
19 oct. 2008 à 17:39
Désolé voila la solution :) je viens de trouver

Pour certain la version 1.1.4 entraine ce souci "Connexion Timed Out"

Essayez donc avec la version 1.1.6 le soucis devrait ce régler tous seul :)

Ça a fonctionner pour les gens que je connais
-1