Connexion wifi

Résolu/Fermé
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2008 à 15:42
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 21 sept. 2008 à 16:27
Bonjour,
je viens d'acquerir un pc de bureau ACER
modele Aspire M1641 4M7Z
et je voudrais savoir s'il possede une carte WIFI intégré afin de me connecter en sans fil sur ma livebox.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Le M1641 n'est pas sur le site d'acer, par contre il y a le M1640, tu ne t'es pas trompé ?

Sinon un driver wlan est dispo pour le M1640, il te suffit de sélectionner WLAN Driver dans le menu déroulant de Vista :
https://www.acer.com/worldwide/support/

Voilà, de manière générale si t'as un soucis n'hésite pas à aller voir le site du fabricant (par exemple pour acer, tu cherches dans google "support acer"), on trouve pas mal de choses intéressantes ;)

A+
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2008 à 16:02
merci
par contre g un soucis le dossier que je telecharge par ton lien ne contient aucun fichier executable
comment faire
0
Ben je n'ai pas assez utilisé Vista pour te dire comment faire précisément, je vais te dire comment faire sous XP après faudra que tu vois si tu peux faire pareil avec Vista.

Donc sous XP :
clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> onglet "Matériel" -> Gestionnaire de périphériques

Si y'a un point d'interrogation jaune ou une croix rouge c'est que le driver n'est pas installé, faut double cliquer sur le point d'interrogation correspondant à la carte wifi, aller dans l'onglet Pilote puis dans Mise à jour du pilote. Là faut mettre le chemin d'accès du driver (dézippé) et le tour est joué.

Sous Vista c'est quasiment la même chose, à toi de trouver !
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
21 sept. 2008 à 16:27
merci
en fait je crois que g pas de carte wifi sur ce pc
dans le gestionnaire de peripherique ya que la carte graphique et la carte reseau
mais merci de tes explication sa va me permettre de savoir comment faire lorsque j'aurai acheté une carte wifi
0