NOKIA 5610 ...

Fermé
MAAN0N Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 14:37
 element333 - 22 sept. 2008 à 23:49
BOnjour,
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!
JE M'APPRETE A ACHETER LE NOKIA 5610 ET ON ME DIT QU'IL FAIT QUE BEUGER ET QU'IL SE CASSE TRES FACILEMENT, J'AI EU AVANT LE LG KG 800 ET C'EST CE QUI MAIS ARRIVER, AFIN DE NE PAS REFAIRE LA MEME ERREUR, VEUILLEZ M'AIDER SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Salut Maanon! ben moi jen ai un depuis le mois de juillet et sérieusement il est super chouette! et pour les bugs! j'en ai eu que quand je restais longtemps sur youtube etc, et je pense que c'est parce que la batterie était bien usée, le lecteur mp3 et vraiment bien les jeux et themes téléchargeables sont super aussi, enfin bref je ne le regrette pas du tout! sauf la couleur! le rouge est beau! mais je préfère le bleu^^ et Sfr ne fait que le rouge! mais c'est pas important! a oui... le portable n'est pas fragile! mais la coque oui! c'est chiant! mais c'est trèèèès utile!
0
bon enfait jvais faire une mini liste de tout les points positifs!

niveau messages c'est rapide l'écriture est très fluide avec des touches adaptables à tout types de doigts, l'envoi d'mms pour ma part est rapide, le truk bien, quand on est en train d'écrire un message super important! ou super long, et qu'un cancre samuse à coulisser l'écran... ou à appuyer sur la touche rouge, et bien nokia.. a pensé à tout^^ le fait de faire une de ces manip, car ça arrive aussi d'appuyer sur la touche rouge en plein message,
et bien il s'enregistre tout seul comme un grand dans ''brouillons" et rapidement!(et une fois que l'on a appuyé sur "envoyer" ben rien est trop tard pour faire marche arrière dans un petit laps de temps grâce à la fonction "annuler")
on ajoute trèèèès facilement des numéros,afin d'envoyer des chaines de messages,la possibilité d'avoir un numéro favoris, réglable dans le menu est vraiment bien lorsqu'il est important de prévenir sa maman ou sa copine etc...^^ on peut également ajouter des fotos musiques etc... !avec ce portable, c'est le fait de copier/ coller tout ce qui est copiable qui est intéressant , comme sur l'ordi on peut sélectionner des mots , des numéros de téléphone etc... comme bon vous semble!
L'option "marquer" se trouve dans tout les menus ce qui permet facilement de supprimer plus de 800 messages!!! en un rien de temps, car la mémoire se remplie trèèèèès doucement^^
(avec une carte 1go normalement fournie, on peut executer la même tache avec des mp3 vidéos etc..)

En gros ce n'est plus vraiment un téléphone portable... c'est un mutant entre un lecteur mp3 un ordinateur..(je vais un peu loin^^) et un appareil photo numérique d'une assez bonne qualité! 3.2méga pixels c'est loin d'être rien! sur le marché, il existe des 5méga pixels! mais s'y vous voulez un lecteur mp3 qui fait téléphone ben c'est le 5610 qu'il vous faut!
le point négatif sur ce portable (hé oui^^ il y' en a) c'est que le portable ce mets en configuration par défaut lorsqu'on soulève un tout petit peu la batterie, mais rassurez vous ! aucune données ne sera perdu, sauf la configuration des modes,genre extérieur, bureau, avion, etc.. Mais grâce au thèmes que vous aurez pu créer sur internet gratuitement, les photos en arrière fond s'appliqueront en exécutant le thème que vous aurez sauvegardé! le deuxième point négatif c'est la touche coulissante de gauche à droite vous permettant d'aller soit au mp3 soit à la radio FM, car celle ci est prioritaire sur TOUT!(c'est un mp3..ne l'oubliez pas^^ donc ça peut parraître normal lol)

Mais je vous laisse la joie de découvrir le reste vous même! car ce petit portable cache beaucoup plus de bonne choses que j'ai pu en dire un peu plus haut!

à bientôt!+++
0