Schéma Directeur Informatique

Fermé
Cherif - 2 juil. 2004 à 12:47
 pulcocitron - 6 sept. 2011 à 17:07
Bonjour
J'aimérais avoir un exemplaire de Schéma Directeur Informatique pour exploitation et comparaison avec celui que nous sommes entrain d'élaborer.

Salutations sincères
A voir également:

8 réponses

exemple schéma directeur informatique.
58
Bonjour,
Comment mettre en œuvre un schéma directeur ?
Comment mettre en place la charte des programmes du schéma directeur?
Comment organiser les programmes du schéma directeur?
11
salut, je viens de tomber sur ce site, quel bonheur!
j'explique : je suis plutot nulle en info, mais voila que je me trouve embarqué dans un projet concernant le système d'information au sein d'un établissement médico-social. Je dois donc travailler sur l'élaboration d'un shéma directeur du système d'information et je suis complètement perdue!!! Il va s'agir pour moi de faire un diagnostic et des recommandations en vue d'un shéma directeur... Qu'est-ce qu'un shéma directeur? comment l'élabore t-on? Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment trop cool!!!
6
Bonjour

as-tu eu des réponses ? je me trouve dans la meêm situation ; une aide serait la bienvenue

merci
0
Bonjour, je sais que ton problème date un peu mais le mien est tout récent....as-tu résolu
tes problèmes de shéma directeur ?
Je suis dans le même cas que toi et j'aimerais bien avoir des pistes surtout pour
les spécificités médico-sociales

Merci...
0
honteux de lire des choses pareils. Après on s'étonne que les entreprises vont mal. Je ne remet pas en cause tes compétences, mais ce n'était pas sérieux en 2007 de confier la construction d'un SDI à un novice...
0
Bonjour,
Je suis intéressée par ce sujet. Serait-il possible d'avoir un exemple de schéma directeur?
0
salut je voudrais également avoir de l'aide pour l'élaboration d'un schéma directeur informatique
sincérement votre.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 mai 2007 à 21:35
salut,

parfois une simple recherche avec Google apporte une réponse... > http://www.orsian.com/index.php?r=sdi
3
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 juil. 2004 à 14:47
Quel format ?
En couleur ?
Google et tu tapes Schéma Directeur Informatique.
Ca devrait le faire...

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
1
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
2 juil. 2004 à 14:44
Et alors la marmotte...

Mais bien sûr...
0
Et alors la marmotte...

Mais bien sûr...

lol =)))) +1
0