Aide bug reseau aspire one

Fermé
lienrag - 20 sept. 2008 à 11:10
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 sept. 2008 à 13:07
Bonjour,
jai un probleme avec mon aspire one .
quand je fait les mises a jour il ne reconnait plus aucun reseu l'icone reseau ne demarre meme pas et un message s'affiche : error intern HAT et impossible d'acceder au gestionnaire de reseau, il ne veut pas s'ouvrir non plus.
j'ai penser que cela venait des mises ajour alors jai reinstaller linpus et je n'est pas fait les mises a jour . il reconnait bien mon reseaux wifi mais l'écran s'éteint tous seul au bout de quelques minutes ( 2 ; 3 min) .

est ce que quelqu'un a le meme genre de probleme ?

quelqu'n peut il m'aider ?

jai pensé a 2 chose : soit leur mises a jour sont foireuses ; soit mon aspire est un model defectueux
je ne pense pas que le probleme vienne de moi car je n'ai rien changer dans l'ordi et je l'ai recus hier soir.
jai du reinstaller linpus deja 2 fois et c'est en train de vraiment me deprimer !

merci de votre aide

1 réponse

mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
20 sept. 2008 à 13:07
Est ce que tu peux tester voir si ça marche mieux avec un CD ubuntu ?
https://ubuntu.com/

Est ce qu'au lieu de "hat" il n'est pas plutôt question de HAL ?

Bonne chance
0