Recherche un film desespérement...

Dom - 20 sept. 2008 à 10:02
philnadlolo Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 20 sept. 2008 à 13:12
Bjr,

Je recherche le titre d'un film d'espionnage sur la 2ème guerre mondiale réalisé dans les années 50-60.

Le service de contre espionnage anglais monte une histoire de toute pièces afin de faire croire aux allemands de fausses informations.

Pour se faire, les Anglais s'empare du corps d'un jeune homme, mort d'une mort inconnue dans un hôpital Londonien, l'habille en militaire, et relie son poignet à un porte document d'une paire de menottes. Ce porte document contient évidemment les trés précieux faux documents.

Le corps est ensuite largué d'un Sous-marin de sa majesté au large des cotes Portugaises (Pays Neutre), afin de faire croire à une noyade suite à un naufrage.

Les Anglais prétextent de vouloir récupérer le corps auprés des autorités Portugaises, via les voies diplomatiques. Quand le corps leurs ai rendu, les experts militaires Britanniques sont formels, le porte document à été ouvert et les documents ont étés photographiés...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 10:36
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du film " L'Homme qui n'a jamais existé " (1956) réalisé par Ronald Neame
0
Bjr,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Savez-vous comment je peux meprocurer ce film en DVD ?

Merci encore.

D
0
philnadlolo Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 73
20 sept. 2008 à 13:12
Tapes "cherche dvd nom du film" sur Google et il fera le reste. Sur ebay ?
0