[Counter strike] probleme boot

Fermé
yho - 1 juil. 2004 à 00:38
 noob.fr - 21 nov. 2010 à 12:35
salut jaimerai savoir quel bot fonctionne avec toute les map car jai telecharger beaucoup de map mais pas moyen de jouer avec les bots a cause de way point, puis comment faire pour l'installer car jai agbbot mais je narrive pas a le faire fonctionner merci d'avance bye
A voir également:

11 réponses

podman Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 4
1 juil. 2004 à 00:59
salut
essaie podbot
0
hoss666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 12:33
aller amuse toi
0
nan mais je connais podbot tinkitete ;) je cherche des bot fonctionnant sans waypoint pour des maps non officielle et puis des bots plus fort que podbot sinon jai telecharger un pack de waypoint pour les podbot sa fonctionne mais y me manque beaucoup de map qui ne fonctionne pas encore cé pourquoi je veux des autre bot bon alllez ji go , bye
0
Yo =)
Il n'y a aucun bot qui fonctionne sur toutes les maps. Ou alors il faut que tu crées toi-même les waypoints.De toutes façons c'est pas grave il y a déjà les + connues! Pour jouer aux autrse maps, joue sur le net!!! ++

EnJoY It =))))
-=Desty=-
0
c'est bon mon probleime est regler jai telecharger un pack de 3000 waypoint et 400 maps sur emule a+
0
salut , tu peu me dir keske ta tapé sur emule pour telecharger les 3000wpoints , merci
0
mito....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux pas jouer a la version 1.5 sur le net dfacon cé pas le jeu officielle jai pas de clef valide je peux juste delirer a shooté les bots avec un pote en lan, mais bon je me rattrape sur le net avec mon condition zero alors trankil ;)
0
Bonjour,
un marché si sa vous tonte
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
0
IL FAUT QUE TU CHERCHE SUR INTERNETE SUR LE SITEBOT MAP OFFICIEL
0
salut jai une version 1.6 mais j arrive pas a joué avec les bot et meme sur le net jcomprend pas troc chose a cette version ..aidé moi svp
0
moi aussi j'ai un probleme avec les boot .il mon dis de cilicé sur h j'ai clicé sur h mes rien que le truque de envoyer les mesage j'ai cs1.6 svp....donez moi une idée
0
Slt tt le monde. eske qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver des tutorials pour créer mes propres waypoints sur cs 1.6 (et cs source par la meme occaz). Je les faisai deja sur 1.5 mais la ils ont tout changé j'y comprend plus rien >_<
0
j ai un probleme avec les boots . il mafiche rien !!!

svp aidez moi!!
0
il faut utiliser pour la 1.5 les podbot a instaler dans cstrike pour la 1.5 les zbots ferons l'afaire
0