Youtube sur samsung player addict probleme

Fermé
Marcooooo - 15 sept. 2008 à 23:27
 ahmad - 16 févr. 2014 à 23:35
Bonjour,


Voila Quand je me connecte sur youtube avec opéra j'ai youtube en espagnol ......

Je n’arrive pas à l avoir en français ...
pourtan je clique bien sur youtube france....

Connaissez-vous ce problème ?


merci pour votre aide..

ng
A voir également:

8 réponses

bonjour , moi jai le payer addict depuis 3 jour et jai un autre souci , you tube s affiche bien en francais mais impossible de lire les videos....je ne sais pas comment regler le probleme.
4
c'est un problme de connexion a internet sa mi faisait au debu ses passé en modifient des chose dans les prarametre de connexion
0
TOVSKY Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 1
13 nov. 2008 à 10:54
merci pour le lien, mais apres m'etre rendu sur le site pour telecharger, le samsung player adict n'est pas pris en charge par youtube, il nous invite a réessayer plus tard, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
1
est ce que vous saver quand c'est que sa marchera car cest long
et perso jai 2 autres soucis jarrive pas a me servir ni de msn ni du gps.
Esr ve que quelquin aurait une solution se serait cool.
Merci a tous.
0
TOVSKY > SNAKE74290
17 nov. 2008 à 08:01
pour le gps j'ai eu le meme probleme, resolu une fois que j'ai telecharge la carte france car apparemnt elle n'est pas installé d'origine, pour msn execute un reset et place toi pres d'un bon point de reception gprs et cela doit marcher, mais c'est vrai que ce n'est pas evident de tout parametrer
0
SNAKE74290 > TOVSKY
17 nov. 2008 à 19:27
ok nickel je te remercie par contre jai reussi a comprendre comment fallait faire pour telecharger la carte mai i disent que jai pas asser de place . Cela doit etre dut au divx que jai mis dessus mais maintenant je ne peut pu la suprimer ni la deplacer c impossible je comprend pas. SI vous aver une idee
Merci a tous.
0
SNAKE74290 > SNAKE74290
18 nov. 2008 à 13:23
cest bon jai reussi a le supprimer en reformatant la carte. Par contre i me disent toute les 2 minutes memoire insufisante pourtant jai presque rien dessus alosr je comprend pas . S i quelquin a des solution
0
corrado54 > SNAKE74290
27 nov. 2008 à 07:17
tu as du enregistrer des fichier sur la mémoire programmes interne du téléphoner...( j ai fait la même hier...donc c est du tout frais ;-). Déplace tout les fichiers video et musicaux dans la carte mémoire et tu pourra lancer toutes tes applications et installer ce que tu veux sans probleme...
0
Même problème pour moi, je viens d' avoir mon portable avec internet illimité et je rage parce que je peux pas aller sur you tube!
1
Moi aussi, aidez moi svp!
0
ahmad > louis
16 févr. 2014 à 23:35
moi audssi .aide moi
0
Même problème que toi la page s'affiche bien mais lorsque je clik pour lire la vidéo (youtube et dailymotion) ça marque "cliquez pour des liens flash" je clik et rien du tout!!
Allez les connaisseurs aidez-nous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil que vous impossible de lire les videos sur you tube ou daily motion, pourtant ce telephone est equipé avac flash lite 3.0, et java mais cela ne marche pas. doit on attendre la fameuse mise a jour de samsung, qui a apparemment lancé son telephone trop tot sur le marché, plein de bug, si on utilise le wifi, le 3 g ne peux plus se reconnecter et il faut execute run reset. assez penible.
a ton un souciavec nos modeles, ou etes vous tous dans le meme cas(ca)
0
bonjour,

pour regarder les viéos en streaming avec youtube, il faut aller sur "https://support.google.com/youtube/answer/7582560" qui une fois cliqué sur la vidéo, elle se lancera sur le lecteur srteaming, ou alors télécharger l'application mobile de youtube ici :
http://fr.youtube.com/yt_mobile_app</code>
                
                
0
bonjour
mon probleme est aussi avec youtube. depuis deux jours je vois les videos mais ya pas du tout de son alors que ca a toujours fonctionne. ca m'ennerve !!! pitie aidez-moi !!!
0
dsl : voici le lien
http://fr.youtube.com/yt_mobile_app
0
merci sa marche mintenan!!!
0
non mais mange ton player il est trop bon
0