Problème avec Internet Explorer

Résolu/Fermé
Tonkoukai Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 15 sept. 2008 à 22:05
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 15 sept. 2008 à 22:09
Bonjour,

Depuis quelle jour mon Internet Explorer ne marche plus. Lorsque je suis connecté sur Internet et que j'ouvre une page Internet Explorer, celle ci essaye de ce connecté a un site mais a chaque fois ca fini par : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web", alors qu'avec Mozilla Firefox ca marche très bien. Mon Explorer me fait ca depuis que j'ai fait 1 mise à jour sur mon PC. Et lorsque je clique sur Diagnostiquer le problème, ca me fait "le paramètreTCP n'est pas compatible avec votre routeur" et on me propose de désactiver ce paramètre. (J'avais déjà désactiver ce paramètre mais après Mozilla marché plus non plus alors j'ai du reformater mon PC pour que Explorer remarche)

Que dois-je faire?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 22
15 sept. 2008 à 22:09
bonjour ;
une consei mieux cé de telecharger mozila firefox 3
cé le seul moyen securisé et le seul navigateur simple rapide
tu va lutiliser et tu va voir !!! !! ca sra genial
0