Atheros 5007 eg problème de connexion

Fermé
anthony82 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 14 sept. 2008 à 23:24
 sammy123456 - 23 janv. 2009 à 07:36
Bonjour,
J'ai des gros problèmes de connexion wi-fi avec ma carte réseau athéros AR5007EG. J'arrive à me connecter au démarage de mon ordinateur mais souvent il se déconnecte au bout d'un certain temps. Pourtant il ne change pas de place et capte encore le wi-fi mais la connexion internet est en croix.
Merci pour votre aide.

3 réponses

SALUT j'ai le meme probleme que toi
j'ai un portable compaq et j'ai du mal a rester connecter a ma freebox
je suis en train de tester quelques trucs
je te tiens au courant
0
Même problème sur Aspire 7520 G. Connection rares et déconnections fréquentes lorsqu'on a eu la chance d'avoir une connection... Si jamais quelqu'un a une solution elle est vraiment la bienvenue....
0
J'en a le meme probleme. J'ai achete un Aspire One puis j'ai eu tout sorte des probleme avec le WIFI. Ca detecte mon router au maison, mais c'est impossible a connecter. J'ai lue plusieurs revues en anglais qui sugere fortement qu'il y un defet dans l'Internet sans-fil pour le Aspire One et ca utilise le atheros AR5007EG. J'ai achete mon ordi depuis 3 semaines et Future Shop et Acer a refuse de le reprendre, meme s'il a un defet. Il sont des criminels!
0
anthony82 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 7
14 sept. 2008 à 23:26
Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il arrive également que la carte réseau disparaisse complétement du gestionnaire de périphérique.
Merci encore
-1