Réaliser un projet

Fermé
hassan - 28 juin 2004 à 00:17
 parano - 28 juin 2004 à 09:51
je veux recevoire , un projet simple qui se base sur les fichiers text. cet projet se compose de trois fichier ;
Fichier "client" qui contient les champs suivants ; code ","nom","ville","région","adresse","téléphone","fax","E- mail".
Fichier "Article" qui contient les champs suivants ;
" code ","intitulé","prix unitaire","quantité en stock","quantité minimal".
Fichier "commande" qui contient les champs suivants ;
"N° de commande","code client","code article","date delivraison","date de commande","moyen de livraison(Terre , Mere , Air )","quantité commandé".

Avec tous les mises à jours (Ajouter , supprimer , Rechercher , Modifier , Initialiser , et l'afichage dans des tableaux, aussi les vérification de stock et des commandes lors de l'enregisterment et lors de la suppression et la modification )

3 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
28 juin 2004 à 09:40
Et ben c'est pas gagné!!! :-))

Le mieux pour commencer c'est que tu ailles lire ceci [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3].

Ensuite si tu as un problème precis de programmation je tu trouveras de l'aide sans problème en reposant une question mais je pense pas que tu trouve quelqu'un pour te faire un projet.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
28 juin 2004 à 09:48
Salut,
En gros tu veut faire un sgbd...c'est pas un projet simple...^^
Pourquoi tu veux faire ca en utilisant des fichiers test alors qu'une base de données c'est fait pour ça??
0
t'en veux un j'en ai un en c
0