Tempory Internet Files : Content.IE5

Fermé
dj_lilouuuuu - 27 juin 2004 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2007 à 20:42
Bonjour à tous ! Je tourne sous windows millénium et je viens de remarquer que mon dossier tempory internet files contient un sous dossiers ( Content.IE5 ) qui fait 1GO !!! Puis-je le supprimer sans propblèmes et sans engendrer des conséquences néfastes sur le fctionnement de mon pc ??


Merci à tous !
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
27 juin 2004 à 17:07
Salut,

Oui, tu peux le vider complètement - il s'agit du cache d'Internet Explorer.

-= Fu Xuen =-
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 19:49
Salut à tous...

Le plus efficace :
Aller dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés

Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"

une fenetre s'ouvre

cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)

Puis Ok et encore Ok

Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
lors des sessions de surf donc les IE5 y passent...
1
mijad Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
22 mars 2007 à 20:39
Bonsoir 3X.

Le nettoyage est une bonne chose... Mais avant, j'aime récupérer certains fichiers.
Je ne sais si tu le sais, mais tu retrouve dans la cache les fichiers que tu as parcouru sur le Net. Alors, plutôt que de retourner "surfer", autant sauvegarder se qui se trouve déjà sur mon PC.
0
Utilisateur anonyme > mijad Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
22 mars 2007 à 20:42
Je vois pas l'intérêt de garder des temporaires...
0
bayon.yves Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
26 févr. 2007 à 17:01
bonjour
mon probleme est le suivant sur ma session je ne trouve pas le chemin cette acces:c:\documents and settings\yves bayon\local settings\temporary internet files\content.ie5....qui m'empeche de tele charger(mai le trouve sous la session administrateur)
je suis sous xp sp2 et explorer 7
0
mijad Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023
22 mars 2007 à 19:46
Bonsoir Yves.

Et bien je constate cette semaine que j'ai le même problème.
Le dossier ...\local settings\temporary internet files\content.ie5 a disparu de tous les comptes utilisateur de mon PC.

Par contre, normalement, si tu tapes manuellement cette adresse dans ton explorateur de fichiers, le répertoire devrait apparaître avec son contenu. Malheureusement, chez moi, tous les répertoires de content.ie5 "semblent" vides !

Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait sympa.
Il semblerait que certains sites internet envoient un code vers le PC du visiteur afin de modifier le comportement du répertoire content.ie5 et se protéger ainsi d'éventuelles futures intrusions sur leur site (à confirmer, merci).
0